chapitre 2

22 1 0
                                    

Le lendemain matin

Il étais 8h00 du matin et j'etais assise sur mon lit. Je pensais a rien sauf a ce qu'il va ce passer vers 9h00. Jétais pour rencontrer mes parent a cet heure la. Je me posa plein de questions.

8h20

Ma grand mère m'avais appeler pour aller manger le petit dejeuner tous chaud et toute delicieux que je mangas a toute vitesse car il fallait je parte avec mes grand parent pour aller connaitre mais parent.

Je me sentais bizzare je posa comme 50 mille questions dans ma tete. Vont-il m'aimer ou il vont me detester...

8h50

Il restais juste 10 minute avant que je les rencontre pour de bon... je me posait presque 50 milles questions

Je ne sais pas quoi penser. Et en plus jetais assise entre mes grand parent.
Javais mes ecouteurs dans les oreille. Je reflechisais en ecoutent ma chanson you give love a bad name de bonjovi...
cela m'aidait a refléchire deux minute après le meusieur de rencontre de parent ouvra la porte et nous fait signe de rentrer moi et ma grand mère.

Il nous fesaits rentrée dans une grande piece eclairé. Au milieu de la salle il y avait une large et grande table. Mes parents etais assis d'un coté et moi et ma grand mère de l'autre.

9h10

Pendant 10 minute aucune parole ne sais pronnoncer et ce regardais tous avec un naire étonner au moment ou je dit

Moi: cest vous mes parent?

Mère: oui cest bien sa ces nous

Moi: gas moi je menva jai rien affaire ici. Vous m'avez abandonner losque javais 4 ans et depuis ce temps la ces grand mere et grand pere qui s'occupe de moi. Et vous, vous voulez revenir dans ma vie alors OUBLIER SA BYE

je quitta la piece frustré.

The black side [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant