J'avais complètement oublier de vous mettre la fiche des personnages ! Sachez avant de continuer, que vous pouvez totalement imaginez le visage des personnages, je vous en donne le droit ! Ce que je mets là c'est juste le "comment je vois" une telle personne. Par exemple tout bête, vous pouvez vous imaginez la tête de MaRi, la coupe de cheveux de Jimin, même celle de JungKook, Tae ou encore Jin et HoSeok ! Je mets juste ça là pour les personnes comme moi, qui on besoin de voir à quoi ressemble les protagonistes de l'histoire !
Bonne lecture ! Ou bon visionnage ?
PS- Je fais toujours ça sans avoir fini l'écrit, et donc pour le moment je mets que les personnages qui apparaissent le plus dans l'histoire ! Si y'a besoin, au fur et à mesure je rajouterez !
Et aussi ! je vais faire quelques modifications aux niveau du caractère de certain personnage. Parce-que vous verrez plus tard, certaine chose ne colle plus du tout ! Par exemple Jimin, le bicheur, pervers et coureur de jupons... Ben en fait, non ça ne marche plus trop dans les prochain chapitre... Après il faut savoir que c'était dans un pdv spécial, celui de MaRi. Mais bon je trouve quand même que cette étiquette ne lui colle pas bien au front.------------------------------------------------------
J'avais tellement de photos d'elle que j'en ai fait un collage. Donc voici MaRi, la narcissique d l'histoire ! Bon pour les personnes qui on oublié son âge, elle à 17 ans et elle vit donc avec ses parents et ses deux frères. Jusqu'à la rien d'anormal. Bon niveau caractère, rien à changé ? Narcissique jusqu'aux orteils. Après au fur et à mesure de l'histoire, vous découvrirez une autre MaRi, sans que son caractère change hein ! Je ne vais pas vous en dire plus !
VOUS LISEZ
The Narcissist. [J.JK]
Fanfiction[TUTO COMMENT DEVENIR NARCISSIQUE EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES !] Si vous en êtes à lire ce synopsis, c'est que soit 1, vous avez été intriguer par la page de couverture, 2, le titre. Malgré qu'il soit écrit en anglais, vous avez compris sa signific...