Jealousy

1.2K 83 61
                                    

« Fiou, j'en peux plus ! »

Sasha se jeta sur son lit, exténuée, appréciant la douceur de son oreiller. Elle fut suivi de près par Annie et Mina, qui s'assirent calmement sur le lit de la blonde. Vint ensuite Mikasa, qui passa d'abord par les douches pour se changer.

« C'était super dur l'entraînement d'aujourd'hui pas vrai ? » Questionna Sasha encore haletante.

« C'est juste parce que Connie t'a piqué ton morceau de pain. » Soupira Annie, légèrement exaspérée par sa camarade.

Quelques minutes plus tard, Christa débarqua en courant dans le dortoir, manquant de peu de renverser Mikasa qui sortait des douches au passage.

« Oups, désolée ! » S'excusa t-elle en sautillant sur place.

Elle s'adressa ensuite à toutes les filles assises sur leur lit respectif.

« Est-ce que vous auriez vu Ymir par hasard ? »

« Ymir ? Interrogea Sasha. Je ne l'ai même pas vu pendant l'entraînement ! »

« Non, moi non plus. » Souffla Mikasa.

« Mince, et vous les filles ? » Demanda t-elle ensuite à Annie et Mina, un brin soucieuse dans le ton de sa voix.

« Non, désolée. » Répondit Mina.

Annie resta silencieuse quelques secondes le temps de réfléchir avant d'annoncer à la jeune fille :

« Il me semble l'avoir croisé dehors, je ne sais pas ce qu'elle faisait à cette heure vu que l'entraînement était terminé. »

Le visage de Christa s'illumina soudainement et elle lança un petit « merci » à Annie avant de partir en courant retrouver la brune.

Une fois dehors, elle scruta les alentours. Pas d'Ymir en vue. Elle fit le tour du terrain d'entraînement et toujours pas l'ombre de la jeune femme. Elle lança un regard presque désespéré vers la forêt, mais se ravisa d'aller l'explorer, pensant que c'était une mauvaise idée de s'y aventurer la nuit.

Après maintes recherches, elle décida d'abandonner, déçue, et rebroussa chemin vers les dortoirs pour aller dormir.

« De toute façon, elle viendra bien nous rejoindre à un moment ou à un autre. » Se dit-elle.

Elle se dirigea en trottinant vers le bâtiment, quand soudain, une ombre sur sa gauche attira son attention. Curieuse, elle décida de s'avancer, malgré le froid qui commençait à la faire grelotter. Et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle distingua Ymir dans la pénombre de la nuit.
Soulagée et heureuse, elle se précipita vers sa dulcinée en courant, le sourire aux lèvres.

Mais dans sa précipitation, elle ne vit pas le rocher juste devant elle. Elle trébucha et s'étala par terre dans un bruit sonore. Ymir l'entendit et se retourna pour voir d'où provenait le bruit, et fut étonnée d'apercevoir Christa étalée au sol devant elle.

« Christa ? »

« Aïe, ça fait mal... » Souffla la jeune fille en se relevant difficilement.

« Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Et pourquoi tu... »

« Ymir ! Ça fait des heures que je te cherche ! Rouspéta Christa en fronçant les sourcils. Je t'avais dit de m'attendre près du bâtiment central à la fin de l'entraînement, mais quand j'y suis allée, je ne t'ai pas vu ! Peux-tu m'expliquer pourquoi ? »

Ymir se gratta la nuque, visiblement embarrassée, mais garda le silence, tandis que Christa, contrariée, croisa les bras en attendant une réponse.

« Alors ? » Insista t-elle.

Ymir poussa un faible soupir, et après quelques minutes d'insistance de la part de la petite blonde, elle se décida à cracher le morceau.

« En fait, je t'ai vu discuter avec Reiner tout à l'heure pendant la pause. Il avait l'air ravi que tu traînes avec lui et que tu lui parles comme tu le ferais avec un ami. C'est pour ça que je ne t'ai pas attendu et que je suis partie me promener seule de mon côté puisque tu avais l'air d'avoir tellement de choses passionnantes à lui raconter. »

« Mais c'est normal, Reiner est un ami ! Lui fit remarquer Christa. Pourquoi tu réagis comme ça ? »

Ymir serra les dents et fixa Christa d'un regard qui trahissait son agacement.

« Tu ne vois pas où je veux en venir ? » Souffla t-elle, irritée.

Christa réfléchit un instant, puis écarquilla soudainement les yeux, signe qu'elle venait de comprendre.

« Tu es jalouse, c'est ça ? Mais c'est complètement idiot ! » S'écria t-elle, les mains sur les hanches.

« Et pourquoi ça serait idiot ? Protesta Ymir. J'ai le droit d'être jalouse et de me méfier des grands gaillards comme lui qui s'approche un peu trop près de toi ! »

« Mais puisque je te dit que c'est seulement un ami ! Pourquoi faut-il que tu compliques tout comme ça ? »

« Je ne sais pas, Christa. Peut-être parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre, tout simplement ! »

Christa, ébahie, fit un pas en arrière et fixa Ymir des ses magnifiques prunelles bleues, touchée par ses belles paroles. Puis, elle baissa la tête, comme si elle se reprochait quelque chose, et se jeta brusquement dans les bras d'Ymir. La brune, surprise par ce soudain geste d'affection, esquissa un petit sourire et l'enlaça tendrement. Leur câlin dura quelques minutes avant que Christa ne s'exclame :

« Pardon Ymir ! Je suis désolée d'avoir réagi comme ça, je... je t'aime aussi... Bien plus que tu ne le penses... » Pleurnicha t-elle.

« Oh non, tu vas pas te mettre à pleurer pour ça... » Soupira Ymir.

« Dé... désolée... »

« Enfin. Et... et moi aussi je tenais à m'excuser... J'aurai pas dû m'emporter comme ça, désolée... » Reprit Ymir d'une voix un peu plus troublée.

« Ce n'est pas grave Ymir, comme tu l'as dit, c'est normal d'éprouver de la jalousie... Je te pardonne bien sûr ! »

« Oui, moi aussi ma petite Christa... »

Puis, dans un élan d'ardeur, Ymir attrapa les épaules de sa petite amie et l'embrassa passionnément. Christa, d'abord un peu confuse, ferma les yeux et prit rapidement part au baiser en entrouvrant la bouche pour faire passer sa langue.

Le baiser dura quelques instants avant que les deux femmes ne se séparent par manque d'air. Sans dire un mot, elles se regardèrent amoureusement pendant encore quelques secondes, avant que Christa ne déclare :

« Tu viens ? On va rejoindre les autres. »

« Je te suis. » Répondit Ymir, toujours en souriant.

Et c'est sous un ciel étoilé que les deux jeunes filles se dirigèrent vers les dortoirs, en se tenant la main tel un jeune couple de mariées.
______________________________________

J'espère que ça vous a plu ! Je n'ai jamais écrit de fxf, mais cet OS est dédié à une certaine Safyra81 ! J'espère que tu as aimé même si honnêtement je le trouve pas terrible XD

Jealousy (Yumikuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant