Chapitre 14

149 10 5
                                    


Ça y est ! Le grand jour est arrivé ... La plus belle journée de leur vie va-t-elle se finit comme elle a commencé ? Lisez pour le savoir. Kiss-Clem.


- Oui, murmurai-je d'une voix endormie.

Emilie passa sa tête par l'ouverture de la porte et me sourit.

- Je te dérange ?

- Non, vas-y entre.

- Scott est parti avec Adrien, ils sont allés lui acheté un costard, dit-elle en fermant la porte.

Je sortis du lit et enfilai un tee-shirt.

- Que tous les deux ?

Elle hocha la tête.

- Et on est sûrs qu'ils vont rentrer entiers et sans blessures ?

- Mais oui, Scott est seulement jaloux, il ne fera pas de mal à ton frère ... Et Adrien fait tout pour que tu sois heureuse, il t'aime bien, donc il ne fera rien à ton chéri. Mais je parierai plutôt sur ton Alpha chéri ... Excuse mais ton frère n'a pas l'air très violent, alors que Scott ...

- Ne t'inquiète pas, je le connais mieux que toi ! Moi aussi je parierai sur Scott mais j'espère qu'ils ne vont pas de battre quand mê ... on va déjeuner ?

- Tu sais quelle heure c'est ?

Je regardai mon réveil et vis qu'il était déjà plus de 11 heures.

- Oh non ! Mais vous auriez du venir me réveiller plus tôt ...

- Tu dormais tellement profondément que Scott nous a demandé de ne pas te réveiller. Il était tellement content que tu dormes bien, ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait une nuit entière sans te réveiller, non ?

- C'est vrai ... Bon, qu'est-ce que je peux faire ?

- Clara est allée acheter des sandwiches, après, on a pour mission de la sublimer, les garçons sont tout en train de préparer dans le jardin. Le prêtre arrive un peu avant 14h.

- Et du coup, on sera combien ?

- Il y aura la famille de Clara pour la cérémonie mais ils ne resteront pas le soir. Sinon, je crois qu'il y aura Peter, l'oncle de Derek et sa fille Malia, une de leurs amies, avec Lydia, une autre amie. Il paraît que la sœur de Derek sera là aussi. Mais on ne sait pas encore s'ils restent tous le soir.

Clara arriva dans ma chambre en courant et ferma la porte derrière elle. Emilie et moi échangeâmes un regard inquiet.

- Ca va ?

- Leurs amies là, la banshee et l'autre coyote-garou ... Elles sont canons.

Je retins un rire.

- Et ?

- Ca m'inquiète, tu imagines Isaac il dit non ... Imagine ...

- C'est le stress, fit Emilie, viens par là, on va te faire toute belle, d'accord ? Et tu vas arrêter de dire n'importe quoi ... Isaac t'aime toi et seulement toi.

Clara s'assit sur mon lit et inspira profondément.

- Je vais chercher ta robe d'accord ? proposai-je.

Je partis dans mon dressing et ressortis avec les trois robes. Nous avions décidé de les mettre dans mon dressing pour qu'Isaac ne voie pas la robe de la mariée. Emilie alla chercher son maquillage et je commençai à coiffer Clara. Nous avions opté pour un chignon bas avec des boucles et un headband brillant. Après nous être occupé de la mariée, Emilie nous maquilla toutes les deux pendant que Clara nous coiffait. Après plusieurs heures enfermées dans ma chambre, Clara partit dans la salle de bain pour enfiler sa robe. 

Ma nouvelle vie (Teen wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant