14 : Les carpes dansent

55 6 1
                                    

PDV : Hez

Je sursautais quand une femme s'assit face à moi, c'était une des sœurs de l'Alpha, je ne me souvenais plus de son prénom.

_Alors Hez tu es heureuse d'être ici, la maison te plaît ?

_Oui, répondis-je hésitante en regardant autours de moi.

Je m'empressais d'engouffrer un pancake pour éviter d'autres questions.

Mais ça n'arrêta pas la femme face à moi qui commença à déblatérer sur la chance que j'avais de vivre ici, elle répétait sans cesse et sous toutes ses formes que « son frère allait me rendre heureuse »

Déjà il fraudais que je sache ce que signifie "être heureuse".

_Tiens comme tu as fini de manger, allons faire un tours dehors.

Effectivement, je n'avais plus rien dans mon assiette, et le serveur au cheveux bleu avait disparu. Je me levais à la suite d' Ania, j'avais retrouvé son prénom durant son monologue.

_J'ai quelque chose à te montrer, me dit-elle enjoué, je vais le chercher ! Attends moi sur la terrasse.

Je m'exécutais légèrement intrigué, une fois sur la terrasse j'aperçus le serveur au coin d'un mur un peu à l'écart fumant, c'était sûrement ça pause.

Quand il me vu, il sourit.

_Mademoiselle vous ne devriez pas être là.

_J'aime vos cheveux, dis-je en tendant la main pour les toucher.

Pris de court j'eus le temps de les effleurer avant qu'il ne s'écarte brusquement.

_Ce n'est pas correcte, vous êtes une future Dame, vous ne ...

_Je ne connais même pas la différence entre une Dame et une Mademoiselle, donc ce qui est correcte, pff c'est à une année lumière de mes capacités.

Il rigola et écrasa sa cigarette.

_Ce n'est pas bien de boire dés le matin, dit-il en me prenant par le bras et en me raccompagnant vers Ania qui me cherchait des yeux. Je n'eus pas le temps de protester qu'Ania était sur nous.

_Humain que fait tu avec la futur femme de l'Alpha ? Dit-elle agacé.

_Rien de mal, Madame, mais je crois qu'elle n'est pas très bien, dit-il en me lâchant, Ania me tira immédiatement vers elle.

_C'est bon, tu peux disposer.

_Bien Madame, dit-il en s'inclinant légèrement. En relevant la tête nos regard s'accrochèrent et il me sourit.

J'aimais bien son sourire aussi.

Machinalement je suivis Ania qui m'entraina sur un banc au bord d'un petit étang artificiel, où des carpes dansaient, enfin je voulais dire nageaient.

_Je voulais te montrer ceci.

Elle avait retrouvé son air joyeux, et déposa sur mes genoux un épais magasine de robes et d'accessoires de mariage.

_Je voudrais vraiment t'aider à choisir ta robe, je laisse le choix de la bague à mon frère, il lui revient de droit.

_Pourquoi l'alpha m'offrirai une bague ? Demandais-je interloqué.

_Mais voyons c'est évident tu es son âme sœur donc vous allez vous mariez et avoir de nombreux enfants !

_Des enfants ...

Les corps déchiquetés des enfants de l'île m'assaillirent. Voulais-je des enfants ?

_Oui, mais tu es encore jeune, peut-être dans deux, trois ans tu pourra me donner une nièce et neveu. Oh des jumeaux se seraient tellement choux ! Ajouta t-elle en tapant des mains.

Une voix appela Ania au loin.

_J'arrive, cria t-elle, bon je te prête le magasine, rend le moi quand tu voudra discuté des festivité belle sœur.

Elle m'embrassa la joue et partie.

Toute seule, mon regard se perdit dans la contemplation de l'eau, j'avais de plus en plus l'impression que les carpes bleus et rouges dansaient.

Je ne comprenais pas.

L'Alpha m'aimait ?

C'est pour cela qu'il voulait ce marier avec moi ?

Mais moi, est ce que je l'aimais et est-ce que je voulais me marier ?

D'après les définitions que m'avaient réappris les docteurs quand j'avais perdu la mémoire, il fallait de l'amour pour se marier, seulement je ne savais pas reconnaître l'amour !

Soudain je sentis quelque chose me frapper la tête, je me retournais et vis des filles ricaner derrières un buisson, je m'approchais et reçu un autre coup dans la tête. Je fis volte face et vis d'autres filles ricaner. L'une d'elle se saisit d'une pierre, et sans que je puisse réagir me la lança à la tête.

_Aïe ! Criais-je et les filles devant moi et dans mon dos ricanèrent à nouveau.

Elles me lancèrent des cailloux toutes à la fois, elles n'avaient pas l'air d'avoir ni beaucoup de force, ni beaucoup d'adresse puisque la plus part des projectiles me manquèrent ou m'effleurèrent à peine. Ceux qui atteignaient ma tête ou mon corps me faisaient un peu mal, mais j'étais trop bouche-bais, pour réagir. Qu'est ce que c'était ce comportement de primaire ? Ces filles avait l'air d'avoir passé la majorité pourtant elles étaient là, à ricaner en lançant des cailloux sur quelqu'un.

L'une d'elles sortie de derrière un gros arbre, et s'approcha de moi avec un air méchant.

_Sale humaine, t'es insensible ou quoi ? En plus de me voler le plus beau mâle Alpha, tu me défis !

Même si je n'étais pas très forte pour décrypter les émotions, elle transpirait tellement la haine et la jalousie que même un aveugle aurait pu le voir.

Elle essaya de me tirer les cheveux, mais j'en avais marre de me laisser faire par des femmes aux comportements de gamines, alors s'était peut-être des louves mais je n'allais pas rester les bras croisés une seconde de plus.

J'esquivais son attaque, la pris par les cheveux et la jetais dans l'étang, désolé petites carpes.

Ses copines se précipitèrent sur moi, mais avec quelques prises d'art martiaux, qui m'étaient revenu subitement, je les envoyais à terre sans difficulté. Pendant ce temps l'autre avait eu le temps de sortir de l'eau, comme elle allait s'enfuir, je la saisit par le cou et la plaquais contre l'arbre qui lui avait servie de cachette.

Je m'appliquais à l'étrangler depuis à peine une minute, lorsqu'on m'écarta brusquement, je sentis les bras puissants de l'Alpha m'emprisonner et m'éloigner de ma victime.

L'une des filles que j'avais mis à terre était partie prévenir les invités, et beaucoup me regardaient avec une étrange lueur dans les yeux. Heureusement que je ne voyais pas les yeux de l'Alpha.

Ça ne m'aurait pas plût de voir cette lueur dans ses yeux.

Loup garou [ titre provisoire ] Pause Et RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant