P.d.v. : Brad
- Comment ça ? Je la demande ne comprenant pas vraiment .
- Il n'habitait pas avec nous mais il arrivait toujours très tôt et repartait très tard .
- D'où ?
- Je ne sais pas ... Elle haussa les épaules . De toute façon , on ne reste jamais longtemps dans le même endroit .
Je fronça les sourcils mais continue mes questions , à force je vais finir par comprendre ... Non ?
- Pourquoi ?
- On voyageait beaucoup .
- Et votre famille ?
- Mort . J'eus une sorte de pincement , je ne sais pas , au cœur mais elle ajoute : Du moins , c'est ce qu'on croyait .
Et je fus encore plus perdu .
- Comment ça ? Je répète d'ailleurs .
- C'est ce que Mr D. nous avait dit mais lorsque j'ai découvert que ... qu'il ... Bref , j'ai commencé à avoir des doutes .
- Qu'il ... ? J'insiste me doutant pourtant de la réponse . Et ça se confirma lorsqu'elle secoua la tête , refusant carrément de le dire .
- Je ne peux pas ... Mais en d'autres termes : j'aurais dû écouté ma mère il y a dix ans lorsqu'elle m'a dit de ne pas parler aux inconnus !
- Sky ...
Ce fut le seul mot qui réussi à s'échapper de mes lèvres et je la prit dans mes bras .
- Comment tu l'a su ? Je reprends , en mettant fin à notre étreinte , une partie de moi voulant connaitre toute l'histoire .
- Déjà je faisais tout le temps des rêves bizarres mais bon ... je les ignorait parce que c'était des rêves quoi ... Mais un soir Hunter et moi , on a voulu regarder nos scores aux derniers tests donc on a fouillé dans l'ordi' de Mr D. et on est tombé sur ça .
- Quoi ? Je lâche parce qu'elle avait parlé assez vite et je crois ne pas avoir très bien capté . Je ne comprend rien à ce que tu me dis .
Elle eut une grimace et avoua :
- D'accord mais ce détail là , même Kent n'est pas au courant .
Inconsciemment , j'eus un sourire : je vais savoir un truc que personne ne sait sur elle !
- Je ... Ce qu'on faisait dans nos " maisons " lorsqu'on voyageait ... Je ... Elle souffla et avoua dans un trait : Bon , on s'entraine et on va surtout à des missions .
Je cligna un moment des yeux histoire de bien assimilé ce qu'elle venait de m'avouer et lorsque ce fut le cas , je ne pense qu'à une chose : j'aurais dû m'en douter . Elle sait se défendre , elle est plutôt doué en informatique , elle n'est pas sur le net et ... tout les trucs bizarres encore qui semble lui arrivé . J'aurais vraiment dû m'en douter .
VOUS LISEZ
Runaway ( The vamps )
FanfictionBradley Simpson : chanteur et guitariste du célèbre groupe The Vamps. Et Skyler : une ... Une inconnue ? Une mystérieuse jeune femme de nature réservée qui va faire son apparition dans la vie du britannique. Issus tous les deux d'un passé difficile...