✖Chapitre 4✖

287 11 4
                                    

{Pdv Samantha}

Les filles voulait absulument quond aille magasiner avant le concert et pour vous dire vrai...

sa me tente pas trop... Pas sa me tente pas de revoir les filles, mais je suis pas trop magasinage, jaime pas vraiment sa, mais j'ai accepter pour eux.

mais une chose me stress et ses de revoir Christopher... non, mais pourquoi  je pense a cette idiot? Et aussi pourquoi je stress? Y'a rien a stresser il est juste....idiot comme je lai dit.

Ouais c'est exactement sa...en tout cas je crois...

Alors que je pensait a se con, quelqu'un me klaxonne derrière ma voiture, cest alors que je sorti de mes penser et recommanca rouler.

Arriver au centre commercial, je rentre dedans (évidemment) et devant moi se tena un petit café, je massis et me mis a texté jenny.

Conversation texto

Samantha : hey tes ou?

Jenny❤: hey je suis pas encore la
j'arrive dans environ 5 minute.

Samantha: okay je t'attend❤

Jenny: a+❤

Je décida d'aller me chercher un petit café en attendent Jenny.

15 minute plus tard.....

Bordel ou est-elle? Sa fait une éternité je l'attend ( ok sa fait peut etre juste 15 minutes que je l'attend, mais pour moi ses long)

je m'en allais la texter, mais une personne me pris par les côtes, se qui me fait crier, tout le monde me regarde comme si j'était un extraterrestre...vous me voulez quoi?!

je me retourne et remarqua une petite personne, au cheveux brun avec la pointe blonde et la peau matte

Samantha : excusé moi, mais puis je savoir qui etes vous et pourquoi vous m'avez fait peur?!

....: eh bien ma petite sam ta bien changer que tu reconnaît pas une de tes plus vielle amie ?

Samantha : Jenny?

Jenny: exactement.

Samantha: OMGGGG JENNY!!! (Je lui saute carrément dessus) je tai pas reconnue tu a bien changer depuis la dernière fois.

Jenny : toi aussi ta encore augmenter du cul seigneur sa pas d'allure Je l'envie!

Samantha: eeeh merci et toi ta rapticer.

Jenny: laisse moi tranquille.

Samantha: ahaha savait tu quand les autres filles arrivait?

Jenny: ehhh Mary ma dit quelle va arriver un peux plus tard parce que... je ne sais quoi, Julia c'est parent allais porter sont frère et en même temps, ils vont venir la porter en même temps et jasmine je ne sais pas non plus.

...: je vois quond parle de moi.

Cette voix...je peux la reconnaître jusqu'en Chine, je me retourna et sauta dans les bras de ma meilleure amie que j'avais pas vue depuis des années.

Jasmine: je voit que je tai manquer ahaha!

Samantha : tu peux pas savoir comment!

Jasmine: je suis contente de te revoir ma chérie.

Elle...elle connaît tout de moi....mais tout, elle connaît toute ma famille dememe pour moi

Jasmine: hey jen ! Sava?

Jenny: oui toi?

Jasmine: ben oui.

Jenny: pi avec le beau Joël toujours le grand amour?

Jasmine: ahaha oui si on peux dire sa, j'ai tellement hate de te le montrer.

Samantha: moi aussi bon on pourrait
peut être-

...: SAMMMMMMM!!!!!

Je regarde en avant de moi et voit une fille me sauter littéralement dessus....il ny a qu'une fille qui peux faire sa en public.

Julia: ma sammy... Tu ma tellement manquer.

Samantha: ahaha moi aussi juju.

Julia: ooh non pas encore se surnom, tu sais en plus je l'aime pas.

Samantha: c'est pour sa je l'utilise aussi.

Les autres filles ( sauf Julia) : ahahahaha exactement.

Julia: bon changement de suject, elle est ou Mary?

Jenny: elle ma écrit tantôt quelle va arriver un peux plus tar-

...: je suis la

Aaah mon échalotes, pourquoi je l'appelle comme sa si vous vous souvenez, je vous avez dit que Mary étais la grandexmais très grande....elle aussi m'avais manquer....Mary est comme une confidente pour moi, ses avec elle que je me confi tout le temps

Mary: aaah sam!

Samantha : ma Mary d'amour comment sa va?

Mary: pas pire toi ?

Samantha: sa va sava.

Jasmine : bon vue que tout le monde est la on va tu magasiner pour se concert la ?

Tout le monde ( sauf jasmine) : yess

Jasmine: Allons s'y!

Sa va être une magnifique journée...

+Tan Facìl+ {CNCO} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant