CLAP BONJOUR!
Voici ma toute première fanfiction. Comme vous avez pu le voir dans le titre, il s'agit des couples Terraink et Supermixem. Suite a leurs videos (j'ai mis celle de Superkonar en média car c'est la plus longues mais il y en a aussi sur les chaines d'Amixem et Wankilstudio ) ou ils ont testé un jeu de réalité virtuelle, je me suis dit "Et si?" Et j'ai écrit ceci. Bon c'est un peu la minutes blabla bien chiante mais sachez que j'ai énormément hésiter avant de poster ceci mais j'espère tous de même que ça va vous plaires! Bonne lecture ;)Chapitre 1:
PDV Omniscient :
Aujourd’hui est un jour particulier. En effet 4 youtubeurs, amis de longues dates, doivent se retrouver pour tourné une vidéo. Une vidéo ou ils vont tester un jeu en réalité virtuelle. Seulement ils vont devoirs cohabiter dans une suite d’hôtel durant quelques nuits car ils doivent aller a Paris pour tester ce jeu. Hors l’un des youtubeurs habite a Angers, un autre a Lille et les deux derniers a Tours. Vous qui lisez ceci et vous devez surement connaître youtube (ou alors vous êtes totalement paumé) et donc vous devez avoir reconnus les 4 amis en question. J’ai nommé, Amixem, Superkonar et bien sur Laink et Terracid. Tout les 3 doivent se rejoindre a leurs hôtel pour 14h. Maxime ayant 5 minutes d’avance attend tranquillement a l’accueil que les autres arrivent. Maxime décide d’aller checker les réseaux sociaux en attendant les autres. Comme d’habitude il est souvent identifier sur twitter. Et évidemment il envoie des photos de villa a Valentin (VodkProd) (GG a ceux qui ont la référence).
Cyril : MAXOU !
Le dit Maxou relève la tête vers son ami chtis et sourit. Ce dernier se fait fusiller du regard par la réceptionniste mais après un simple sourire enjôleur elle détourne bien vite le regard en rougissant. Maxime n’aime pas vraiment quand son ami fait cela mais ne laisse rien paraître. Maxime et Cyril se serrent rapidement dans leurs bras.
Cyril : Alors Maxounéchou comment ça va ? (KastielForever XD)
Maxime : Ça allait bien avant que tu emplois ce surnom…
Cyril : Oh ça va ! Avoue qu’il est pas piquer des hannetons ce petit nom.
Maxime : Ça c’est sur Cyrouchoupinou !
Cyril : MaiheuuuuEt le rouquin se mit a bouder, sous les rires discret du brun.
Cyril : Bon ils font quoi les deux autres.
Maxime : J’en sais rien… attend je vais envoyer un message a Damien.Maxime sortit son téléphone de sa poche et tapa le fameux sms avant de le ranger. Les deux anciens Trophystes discutèrent gaiement en attendant Wankil Studio.
Du côté du duo, ils essayent tant bien que mal de trouver un taxi mais n’y arrive pas a cause de la gentillesse excessive de Thomas.
Damien : Aller on prend celui la !
Thomas : Mais non regarde y a une vielle dame qui veut le prendre on va pas l’en empêcher ! C’est une personne âgée !
Damien : Thomas si on laisse passer tout les gens présent ici on sera jamais a l’hôtel a l’heure ! D’ailleurs c’est même impossible parce qu’il est l’heure.
Thomas : On prend le prochain Damien c’est promis !Et ces ainsi que les deux youtubeurs dure attendre encore 5 longues minutes avant d’arriver a enfin monter dans un taxi et a partir en direction de l’hôtel.
D’ailleurs dans l’hôtel en question, Maxime et Cyril commence a s’impatienter de ne pas voir leurs amis arriver.
Maxime : Bon on va pas les attendre toute la journée !
Cyril : On fait quoi ? On prend les clés et on monte dans la chambre ?
Maxime : Je crois qu’on va pas avoir le choix. On peut pas rester indéfiniment dans le hall d’entrée.Ils se dirigèrent donc vers la réceptionniste et récupèrent les clés de leur chambre. Ils se dirigèrent vers l’ascenseur. Mais avant de monter dedans, le plus vieux entendis deux voix familières.
Maxime : Attend.
Cyril : Quoi ?
Maxime : Écoute !En effet en tendant un peu l’oreille, on entendais des cris a l’extérieur.
Damien : THOMAS GROUILLE ON EST DÉJÀ ASSEZ A LA BOURRE COMME ÇA !
Thomas : ME HURLE PAS DESSUS JE SUIS PAS SOURD !Et ils les virent entrer dans l’immeuble, trainant avec difficultés leurs bagages derrière eux.
Cyril : Damien, Thomas ! On est là !
Maxime : On vous attendez plus !
Damien : C’est sa faute il a laissais passer tous le monde devant nous !
Thomas : Même pas vrai !
Cyril : Mais quels gamins !
Maxime : Aller venez on a les clés y a plus qu’a monté !
Thomas : Mais on rentrera jamais a 4 avec les bagages dans l’ascenseur !En effet l’ascenseur n’était pas grand et les garçons avaient tous pris de très grosses valises avec eux, pour transporter leurs matériels vidéo.
Maxime : Bon alors je propose que Damien et moi on monte les premiers avec les valises. Cyril et Thomas vous nous rejoignez ! Ok ?
Cyril : Ça marche ! Comme ça j’aurais pas a porter ma valise !
Thomas : Vu comme ça ! Allez y no problème.
Damien : La prochaine fois tu réfléchira avant de parler Maxime !Ce dernier lui tira la langue et monta dans l’ascenseur avec sa valise et celle du rouquin.
Pdv Maxime :
Durant la petite minute qu’il fallut a l’ascenseur pour nous amené au 3ème étage, Damien et moi parlons de tous et de rien comme si on s’était quitter la veille. Une fois arriver a bon port, nous trainons les valises jusqu’à la chambre 305. Je déverrouille la porte et on dépose les valises dans l’entrée avant d’aller dans le coin salon de la suite. On s’installe sur le canapé, attendant les autres pour l’attribution des chambres.
Damien : Je suppose que je dors avec Thomas vu qu’il n’y a que 2 chambres doubles ?
Maxime : En effet si ça ne te dérange. On change pas des équipes qui gagnent.
Damien : Pas de soucis ! Et sinon Valentin (VodkProd) ça va ?
Maxime : Ouaip il est a fond dans le BMX en ce moment !
Damien : En même temps il est ultra doué !
Maxime : Comparer a nous c’est sur !
Damien : Et sinon les amours ?
Maxime : Toujours personnes. Et toi ?
Damien : J’ai une copine mais elle est collante, je pense que je vais bientôt la plaquer.
Maxime : Collante comment ?
Damien : Ben genre elle me dit tous le temps que je passe trop de temps avec Thomas ou devant mon ordi ou a jouer aux jeux vidéos. Elle se rend pas compte que c’est mon boulot.
Maxime : Ah ouais j’ai connus ça aussi. C’est chiant.
Damien : Grave !
Cyril : DAMIEN T’AVAIS RAISON IL EST GRAVE CHIANT THOMAS !
Maxime : Chuuuuut cris pas comme ça !
Damien : Qu’es qu’il a fait ?
Cyril : Il a laisser passer tous le monde dans l’ascenseur ! On a du attendre 10 minutes avant que Monsieur se décide enfin !
Thomas : Mais même pas vrai d’abord !Et voilà! J'espère que ce premier chapitre vous a plût même si il n'est pas ultra interressant, disons que c'est pour planter le décors ;)
Sachez que j'ai galéré a le publié et que j'ai du recommencer 3 fois XD
Au passage je précise que je sais que Wankil Studio habitent a Paris et je sais aussi que Amixem est marié mais il fallait que je change deux trois petites choses pour le bon fonctionnement de cette fanfiction ;)
Je sais pas encore quand sera publié le prochain chapitre mais ce sera bientôt ne vous inquiétez pas :P
N'hésitez pas a me donner vos avis en commentaire et a voter, vous abonnés et tous le toin toin (Poce Blo mdr) ;)
Sur ce a bientôt les gens! OVER!
Ps: Désolée pour les éventuelles fautes, je ne me corrige jamais mdr XD
VOUS LISEZ
Cohabitation (Terraink/Supermixem) {TERMINER}
Fanfiction"Laink, Terracid, Amixem et Superkonar doivent cohabiter ensembles pour le tournage d'une vidéo. Mais les sentiments vont leurs jouer des tours..." Fanfiction sur les couples Terraink et Supermixem ;)