Sans réfléchir je le repousse violemment.
Liam reste choqué de ma réaction.
Moi: Ne fais plus jamais sa ok? Tu m'a prise pour qui ? Pour une fille facile a qui tu peux tout faire ?
Liam: Non Elsa..
Moi: Va te faire foutre t'approche plus de moi.
Liam: Si c'est se que tu veux.
Et il s'en va. Je le suis donc car comme vous le savez nous sommes dans la même classe !
On arrive devant la salle de classe, Liam toc a la porte.
La prof: Entrezz!!
Liam ouvre la porte et sans adresser un regard a la prof il rentre et va s'installer a sa place. Je me rend tout de suite compte que nous sommes a cotés pour ce cour mais bon c'est pas grave je ne ferais pas attention a lui.
Moi:Excuser moi du retard.
La prof: Allez vous installer, et Liam tu n'a pas oublier de me dire quelque chose ?
Liam: Excuser moi du retard madame!
Je vais pour m'asseoir a ma place et a ma plus grande surprise Liam ne ses pas installer a sa place il ses mis a cotés d'Émilie, alors Émilie c'est une fille qu'on remarque très rapidement, très arrogante, très superficiel.
Je m'installe donc et j'entend les deux derrière donc Liam et Emilie entrain de rire.
Moi: Y'a un problème ?
Liam: Ta gueule.
Pardon ?? D'ou il ose me dire sa lui ?
Moi: Pardon ?
Liam: Tu m'a très bien entendu
Et il reprend sa discussion avec Emilie sans me prêter plus d'attention.
Je vois marie qui m'observe avec interrogation.
La prof: Bon mettez vous en binôme, vous devez faire se travail et me le rendre a la fin du cour.
Marie se retourne direct en ma direction et me fais signe qu'on se met ensemble.
Je lui fais un oui de la tête.
La prof: Bon allez bouger vous!
Je dis a marie de venir a cotés de moi. Elle se déplace et viens s'installer auprès de moi.
Marie: Bon explique moi se qu'il se passe la ? Et pourquoi vous êtes venu tout les deux ensemble se matin ? explique tout!
Moi: Oui attend, donc enfaite hier..
Je lui explique tout se qu'il c'est passer d'hier a tout a l'heure.
Marie: Ptn c'est chaud! Tu lui a foutu une claque ?!
Moi: Marie doucement il es derrière!
Marie se retourne directement.
Marie: Ah oui en effet.
Liam: Quoi ?
Marie: Rien du tout.
Et elle se retourne afin qu'on puisse finir la conversation.
Marie: Et donc ?
Moi: Quoi ?
Marie: Tu compte faire quoi ?
Moi: L'oublier, je ne veux plus entendre parler de lui..
Marie: Tu dis sa Elsa mais tu l'aime..
VOUS LISEZ
Elsa et Liam une histoire d'amour
Novela JuvenilBonjour, je m'appelle Elsa, j'ai 17 ans, j'ai de long cheveux brun, avec les yeux marrons clairs, je suis de taille normal, 1m60 plus précisement. J'avais déménager a Paris il y a 2 ans mais ma mère a perdu son travail donc nous avons décider de ret...