L'attaque

3 0 0
                                    

Aujurd'hui, nous sommes le 23 août. Dans 12 jours exactement, c'est la rentrée, en 6ème pour moi.
Je m'appelle Maëva, j'ai 11 ans et demi j'ai les yeux couleur océan, j'ai les cheveux longs et châtains foncés,
et je mesure 1,44 cm. Mais maintenant, passons à mon histoire...

J'étais en train de finir de préparer ma chambre pour Lola, ma B.F.F., qui venait dormir ce soir chez moi.
Et comme mes parents étaient partis travailler, et les siens chez des amis, ça faisait l'occasion de se voir.
En plus, nos parents étaient d'accord.

Maëva: J'entends quelqu'un frapper à la porte, elle doit être arrivée.
Quand j'ouvra la porte, elle entra en courrant dans la maison, et me serra dans ses bras.
Lola: Oh mon dieu! Maëva, ça allait faire bientôt 2 mois! Tu m'as tellement manqué!
Maëva: Moi aussi tu m'as manqué!

Bon, viens poser tes affaires sur ton matelas dans ma chambre, et on se racontera nos vacances!
Des heures passèrent.
Il était 20h13 quand on se décida enfin d'aller au cinéma.

Lola: On prend un peu d'argent, au cas où on aurait une petite faim de pop-corn!
Maëva: OK, fais comme chez toi!

Quand on rentra à la maison, il était 23h13, et on était très fatiguée. On alla se coucher.

Un peu plus tard dans la nuit, je fus reveillée par des cris.
Je regarda Lola pour m'assurer qu'elle aille bien, mais elle dormait toujours.
J'étais terrifiée. Je regarda par la fenêtre, et la, je compris tout de suite ce qui se passait.

A SUIVRE MlleLizy

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant