« -Oi gamin arrête de pleurer...
-Désolé...
-Tiens je me suis dit que tu aurait peut être faim. Dit-il en posant une poche de resto chinois sur mon lit.
-Miam...
-Allez viens, il faut mieux manger en bas sur une table que ici sur ton lit.
-Pas faut... »
Une fois installé sur la table nous avons mangé dans une ambiance détendu. On riait et discutait de tout et de rien. Quand soudain Livai reçus un appel.
« -Allo ?
...
Oui, c'est bien moi.
...
Le lycée a quoi ?!
...
D'accord je vois, merci de m'avoir prévenu...
...
Au revoir. »
Il raccrocha l'air perturbé.
« -Qu'est-ce qu'il y a ?
-Le lycée a appelé des petits malins on mit le feu dans certaine classe...
-Du coup on a pas cours ?!
-Ouais, mais ne te réjoui pas trop vite gamin...Ce n'est pas de grand dégâts le lycée devrait rouvrir dans une semaine tout au plus...
-Ça nous fait au moins une semaine sans cours.
-Tu pense vraiment que je vais te laisser rater une semaine de cours de français ? Déjà vu le niveau que tu as je pense que quelque révisions ne te ferrais pas de mal...
-Quoi ?! Mais non c'est pas juste !
-Ha bon ? Dit-il en arquant un sourcil. Une lueur de défi dans le regard.
-Je....Heu... »
Livai s'avança lentement vers moi de peur je me leva de ma chaise et recula jusqu'à me retrouver dos au mur. Livai face à moi je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Je crois que je suis devenu aussi rouge qu'une tomate. Je détourna le regard gêné.
« -Tu pense vraiment pouvoir faire ce que tu veux ici ? Et surtout tu pense vraiment pouvoir me contredire gamin ?.. »
Je n'en peut plus, il est beaucoup trop près...
« -Je vais t'apprendre à dicter les lois sous mon toit...
-Dé-Désolé. » Bafouillais-je.
J'espère que maintenant que je me suis excusé il va ce reculer...Je le regarda et vis un sourire victorieux mais néanmoins carnacié ce dessiner sur ses lèvres. Il s'approcha encore plus de moi je ne pouvais rien faire, j'étais coincé contre le mur. Je ne pouvais pas détourner le regard, j'étais comme hypnotisé par son regard.
« -Je veut plus que des excuses...Je veux que tu me montre de quoi tu est capable...
-Pardon ?! Je ne suis pas sûr de tout comprendre...
-Je veux que durant cette semaine tu me montre ce dont tu es capable, je veux que tu me montre autre chose que l'élève cancre qui a 6.30 de moyenne.
-Et si vous vous trompiez ? Soufflais-je.
-Pardon ?
-Et si je n'étais qu'un cancre qui n'était qu'un bon à rien...
-Tu va arrêter de te mettre en victime Eren ! » Dit-il en me prenant les épaules et en me plaquant au mur violement.
Il me fait mal...
« -Lâchez-moi...Vous me faites mal...
-Oh... Son visage passât d'un air méchant et en colère à une expression désolé. Excuse moi Eren, je ne sais pas ce qu'il m'a prit... »
Il me lâcha et s'écarta de moi.
« -Je suis désolé, je crois que j'ai gâché l'ambiance...Va dans ta chambre, je vais ranger... »
Je ne me fis pas prié, je partis en courant vers ma chambre je m'enferma à double tour. Je ne voulais pas rester avec lui.
VOUS LISEZ
Riren And Co {Terminé}
FanfictionEren est un élève d'un lycée en terminal L à la rentrée il fait la connaissance de Livai Ackerman qui est aussi sont prof principal mais qu'est-ce que c'est deux hommes caches ? Et si il n'était pas si inconnu que ça ?