|| Bonjour bonjour, bienvenue
dans cette nouvelle fanfiction
sue Eldarya donc avec les
personnages notre gardienne
et Nevra ♡
⠀⠀
⠀⠀
Je me balada comme d'habitude en forêt enfaite ma routine habituelle, tout était normal jusqu'à que je vis un cercle de.. champignons ? (wtf)
Je m'approcha et mis un pied dedans, soudain une lumière scintilla et je me "téléporta" à un endroit inconnu à mes yeux, un cristal bleu magnifique ébloui ma vue.
‒ MAIS QUI ES-TU ET QUE FAIS-TU ICI !?
Je sursauta à ce cri, une femme.. renard ?
‒ ET BAH REPOND !
Elle appela un homme du prénom de "Jamon", ce "Jamon" s'approcha de moi et me saisit le poignet.
‒ Lâchez moi !
Mais c'était comme parler à un mur, il m'entraîna dans un endroit sombre avec des cages.
‒ Mais, où suis-je ?
‒ Miiko dire toi emprisonner, toi rester. Répondit l'homme cochon.
Cela faisait des heures que j'étais dans cette cage à pleurer, quand soudain un bruit se fit entendre.
‒ Qui est-ce ?
Un homme masqué mit son doit sur ses lèvres pour m'intimer le silence.
‒ Euh.. et bien merci..
L'homme masqué partit, je sortis de cette horrible prison pour monter au final dans le haul de ce "palais".
J'avais 3 issues, soit j'allais vers la droite, sois à la gauche ou j'allais dans les escaliers qui menait à l'étage, je choisis d'aller vers la gauche qui menait à un endroit assez beau lorsque que je me cogna contre quelqu'un et tomba.
⠀⠀
⠀⠀⠀ ~ Fin du Chapitre 1 ~