Bonsoir,
J'espère que vous allez bien ?
J'ai eu un soucis de santé aujourd'hui qui m'a légèrement retardé mais je n'avais pas le cœur de vous laisser sans chapitre ce soir. J'espère qu'il vous plaira. On se retrouve demain.
Gros bisous.
Hannah releva la tête subitement, oubliant presque la douleur que Gabe lui infligeait. Derrière lui, Silas Poloskhïa émergea de l'entrée du bar, mains dans les poches d'un épais et long manteau noir. Son cœur manqua de s'arrêter.
Que faisait-il ici ?
Et pourquoi arborait-il une mine aussi grave en direction de son ennemi ?
Pour elle ?
Le cœur palpitant déraisonnablement, Hannah croisa furtivement son regard qu'il laissa tomber sur elle avant de le reporter sur Gabe.
- Retire ta main tout de suite ! Renouvela Silas.
Gabe la lâcha le regard froid et se leva pour affronter Silas.
- Qui es-tu pour te mêler d'une querelle ? Demanda-t-il avant de se figer.
Ça y est.
De tout les scénarios qu'elle s'était fait, celui-ci était le seul qu'elle avait refusé d'échafauder dans son esprit.
Froid, immobile comme une statue de pierre, Silas perça son ennemi du regard, mâchoires serrées.
- Silas ? Quel plaisir t'amène ici ? Lança Gabe sur un ton désinvolte.
Un sourire sardonique flotta sur le visage du russe.
- Après toutes ces années tu arrives encore à feindre l'impardonnable ? Dit-il d'une voix si incisif qu'elle blêmit.
Hannah se leva, prête à intervenir tout en frottant son bras.
- Alors c'est toi qui lui a raconté toutes ces histoires à dormir debout ?
Gabe recula d'un pas, tandis que l'autre avançait les lèvres serrées.
- Tu viens de lui prouver que ton dossier et bien plus important qu'elle.
C'était comme si Hannah avait complètement disparue.
- Silas, nous savons tout les deux ce que tu es, comment as-tu pu renverser la situation en ta faveur ?
Gabe était sans doute fou ! Songea Hannah en voyant les poings de Silas se serrer si fort qu'on pouvait distinguer des veines bleues.
- Tu ne manques pas de culot mon pauvre garçon, tu pensais peut-être que je t'avais oublié après toutes ces années de prison ? Siffla-t-il entre ses dents serrées.
Hannah avança prudemment avant que Gabe ne tourne la tête vers elle.
- Tu ne vas tout de même pas croire ce monstre Hannah ? Demanda-t-il en prenant un air stupéfait. Il a agressé ma sœur, falsifier des documents.
Hannah entrouvrit ses lèvres pour parler mais le regard de Silas Poloskhïa l'interrompit dans son élan.
- Je vais te faire tomber Gabe, tu as ma parole. Promit-il d'une voix si sombre qu'elle recula.
Gabe se recula avec un sourire moqueur aux lèvres tout en rajustant sa veste.
- Tu n'as aucune preuve contre moi.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...