Pour @Sicilegirl
{Cameron Dallas }
- Je vous présente ma sœur ! StellaShawn regarder Stella à vrai dire ils se connaissaient déjà tout les deux, mais l'avait cacher à Cameron.
- Salut Stella ! Enchanté
Tout le groupe l'avaient dit ensemble, alors Stella les salua d'un signe de main, tendis que Nash, lui la regarder fixement, et de haut en bas, il ne le cachait pas à vrai dire, tout le monde l'avaient remarquer ! Même Cameron.
{Shawn Mendes}
- Ta fini de regarder Stella comme sa ?
Il était devenu jaloux, et oui Shawn et Stella n'étaient pas qu'amis, ils s'étaient tout deux en couples, Stella devait même l'annoncer à son grand frère Cameron, mais elle avait peur de sa réaction.
{Nash Grier}
- Tu es jaloux Shawny ?
Shawn lui lança alors un regard sombre, tendis que Cameron lui s'arrêta de rigoler. Stella pris alors la parole.
{Stella Dallas}
- Nash arrête !
Elle regarda son frère baissant la tête. Et chuchota.-Shawn et moi sommes en couple.. désoler de te l'avoir cacher grand frère..
Son frère se mis alors à rire de plus belle , Stella et Shawn le regardèrent alors étrangement.
{ Cameron Dallas }
- Enfaite je le savais déjà, je t'ai suivis plusieurs fois et je vous ai vue ensemble ! Shawn tu fais du mal à ma petite sœur sa ira mal ! Et toi Stella pas de bêtise !
Stella souria alors remerciant son frère, elle était soulager tandis que Nash lui soufflas, de désespoirs.
The End.
J'espère que sa ta plus Stella ? :)
VOUS LISEZ
Mini imagine
RandomTu veux un imagine ? Suit moi, envoie un message priver, avec ton prénom, le thème et avec le chanteur / acteur de ton choix !