La cloche sonna. Je soupirai de soulagement, le cours de mathématique se finissant. Ça faisait tout de même depuis ce midi que j'étais ici... Nous avions deux matières par jour, c'était assez lourd, étant habituée à quatre matières par jour.
Je suivis le troupeau de moutons, mes livres m'encombrant. Je levai les yeux vers les écriteaux donnant les directions de certaines sections, comme dans un centre d'achat. Je lus alors Musique.
J'hésitai un bref instant avant de prendre cette direction.
Les élèves se firent de moins en moins nombreux, le brouhaha s'estompa, bientôt ne resta plus que le silence. Je me détendis en même temps. J'aimais beaucoup rester un peu plus tard à l'école pour aller jouer de la musique ou étudier un peu à la bibliothèque avant de rentrer chez moi. Ma maison égalait à un vrai zoo: j'étais l'aînée de cinq autres enfants. J'avais une soeur de 15 ans, Na-kim, un frère de 13 ans, Se-yong, un autre frère de 10 ans, Ju-seong, une soeur de 7 ans, Min-yu, et un petit frère de 5 ans, Ye-sung. Ma mère attendait même un dernier enfant. Une fille nous avait dit le médecin. Oui, j'habitais avec une très grande famille, et j'ai eu l'honneur de naître en premier. C'était une lourde charge... Je devais montrer l'exemple à mes petits frères et soeurs. Je devais travailler pour aider mes parents et même Na-kim devait travailler. Se-yong devra bientôt commencer à travailler lui aussi... Je trouvais cela un peu triste que les enfants devaient travailler pour aider la famille. Enfin, j'étais celle qui aidait le plus: j'avais trois emplois. Je passais les journeaux à l'aube, je travaillais dans un café la fin de semaine et dans un dépanneur pendant la semaine. Comment réussissais-je à étudier, écouter des animes et travailler en même temps que tout ça? Je ne le savais pas, mais j'y arrivais.
Je ralentis le pas lorsque j'entendis une voix. C'était une voix extrêmement grave qui chantait, légèrement essoufflé. Je retins mon souffle, des frissons me parcourant l'échine. Il était juste sur toutes ses notes... Je m'approchai doucement vers la porte d'où venait la voix. Elle était entrouverte. Je me mordillai la lèvre, un deuxième frisson me prenant. Le lycéen avait une voix magnifique. Je me risquai en ouvrant un peu plus la porte, jetant un coup d'oeil à l'intérieur. Mon coeur se serra. Je reconnus Kim Tae-hyung. Il avait enlevé son veston et sa cravate, sa chemise blanche déboutonnée dans le haut. Il portait un bandeau qui empêchait ses cheveux de lui coller au front ou de le déconcentrer. Il s'appliquait dans des mouvements de danse tout en chantant, face à un mur possèdant plusieurs miroirs. Un troisième frisson me parcourut la colonne vertébrale tout entière. Il était... talentueux. Talentueux, pour un imbécile.
Il finit sa chorégraphie sur un mouvement très sexy. Je me sentis rougir. Il inspira profondément avant de soupirer et de passer une main dans ses cheveux. Il s'immobilisa alors. Je retins mon souffle et croisai son regard dans le miroir. Je déglutis et reculai vivement, jusqu'à ce que mon dos rencontre un torse. Je me retournai vivement et tombai sur un lycéen. C'était le mec qui restait neutre. Il avait les sourcils légèrement froncés.
- Tu fous quoi ici? lâcha-t-il.
Je reculai. Il s'avança. Mon cerveau roulait à mille à l'heure.
- Je... Je... Je suis venue pour... pour me pratiquer... balbutiai-je.
- Pratiquer pour quoi?Mon dos rencontra un mur cette fois-ci. Le jeune homme posa une main à côté de ma tête et approcha son visage du mien. Je déglutis de nouveau. Il était intimidant.
- Jouer... de la musique...
- Ah bon. Tu joues quoi?
- Je... guitare... et un peu... chant...
- C'est un peu plus loin, tu savais ça? Ici c'est pour les pratiques de danse. Tu savais que c'était pas très poli d'espionner comme tu faisais?Je rougis et pincai les lèvres. Il sourit en coin.
- À moins que tu sois une de nos groupies.
- Non! Je ne te connais même pas! m'exclamai-je.
- Fais pas ta timide... Tout le monde du lycée nous connaît et c'est pas la première fois que je te vois tourner autour de nous. T'as rien qu'à l'avouer, voir Tae-hyung te met dans tous tes états, hein? Avoue et peut-être que tu auras la chance de te la faire mettre...
- Pardon!?
- Suga.
VOUS LISEZ
Boy in Luv [Abandonné]
Fanfiction"- À quoi tu joues...? murmurai-je. - J'essaie de te séduire. - C'est pas en me donnant une claque sur le cul que tu vas me séduire. Il se sentit alors mal à l'aise et détourna le regard. - Justement... Je suis venu m'excuser... Je haussai un sourci...