Chapitre 2

2.1K 117 52
                                    

HEY! Voila le chapitre 2! Presque 30 vues en seulement 2 jours c'est impressionnant (quand on sait que j'ai mis 3 semaines a en avoir le même nombre sur mes OS XD)! Merci énormément, en plus ça m'a beaucoup inspirée pour ce chapitre. Il est un peu plus court que l'ancien mais ça m'est dans l'ambiance! Bref bonne lecture ;)

Chapitre 2 :


Pdv Thomas :

Durant le trajet jusqu'à la chambre j'ai beaucoup discuter avec Cyril. On a parler de tous et de rien mais aussi de chose plus importante. J'ai toujours apprécié Cyril, je n'ai donc aucun mal a me confier a lui. Je lui ai donc fait part d'un sentiments étrange que je traine depuis quelques semaines. En effet je suis jaloux de la petite amie de Damien, je sais pas comment l'expliquer. Je déteste quand il me parle d'elle, je déteste quand je vois des photos d'eux sur les réseaux sociaux, je déteste qu'il passe du temps avec elle. En fait je ne les déteste pas, je l'a déteste elle. Autant dire que c'est compliqué pour moi d'aller chez Damien en sachant qu'elle s'y trouve donc c'est dur de tourner des vidéos. Mais la savoir que j'allais passé 5 jours avec Damien tous seul, ou presque, m'a emplis d'une joie intense. Et je ne sais pas ce que cela signifie et ça me fait un peu peur. Surtout depuis ce que Cyril m'a dit.

Cyril : Franchement mec, je pense que tu es amoureux. Mais après j'en sais rien je suis pas dans ta tête.

Il avait ponctuais sa phrase d'un clin d'œil et j'étais rester planté comme un con devant l'ascenseur. Depuis plusieurs questions tournent en boucle dans ma tête : "Pourquoi ?" "Comment ?" "Es ce réellement possible ?" "Es que je devient fou ?" Pour cette dernière question j'ai la réponse : Oui ! Je devient fou de lui !

Pdv Damien :

Ça fait des semaines que je veut plaquer ma copine. Mais je sais pas comment faire. Alors autant profiter de ces 5 jours avec les copains pour réfléchir et décompresser. Une fois les chambres attribués, on décide de s'installer sur le canapé. Cyril met une chaîne ou ils passent Docteur Strange, rien de tel qu'un Marvel pour bien se vider la tête. Vers la fin du film, alors que Maxime et Cyril lançais encore des blagues a la con, je passa par automatisme un bras autour des épaules de Thomas qui se trouvais a coté de moi. Je le senti se crisper et lorsque je tourna la tête vers lui, il était rouge comme une tomate.

Damien : Ben alors PD ? Ça va pas ?

J'avais dit ça sur le ton de la rigolade, comme dans nos lives. Mais au moment ou j'ai finis ma phrase, le comportement de mon acolyte changea radicalement. Si ses yeux était des mitraillette alors je serais mort depuis longtemps. De plus celui-ci leva avec rage et me gifla. Oui oui vous avez très bien compris. Je porta ma main a ma joue, trop choqué pour dire quoi que ce soit et je le regarda s'en aller en courant vers la chambre.

Maxime : Heu... il s'est passé quoi la ?


Cyril : T'es vraiment trop con Damien ! Con et complètement aveugle !

Sur ceux il parti, surement voir Thomas. Je regarda Maxime avec incompréhension mais vu son regard, il n'était pas près de m'aider a comprendre.

Pdv Cyril :

Mais quel con ! Moi aussi je l'aurais bien gifler tiens ! Pauvre Thomas... J'arriva devant la porte de sa chambre et frappa doucement 3 petits coups contre celle-ci. Je l'entendais sangloter d'ici alors je décida d'entré.

Cyril : Thomas ? C'est Cyril...

Je le vis sur son lit, recroquevillé sur lui-même, en larmes. Je m'approcha et le serra dans mes bras en lui disant que tout allait bien et que j'étais la. Au bout de quelques minutes il finis par ce calmer.

Thomas : Je le déteste !


Cyril : Non justement et c'est ça que tu pleure.


Thomas : C'est un con !


Cyril : Il disais ça pour rire, tu sais très bien qu'il ne le pense pas.


Thomas : JE M'EN FOU !

Et il fondit une nouvelle fois en larmes. Je sens que ce séjour s'annonce compliqué...


Et voila pour ce deuxième chapitre, j'espère que ça vous a plût ;) J'écris la suite le plus rapidement possible ;)
A bientôt les gens! OVER !
Ps: J'avais pas d'idée alors j'ai mis cette photo de Damien même si elle a pas trop rapport mdr XD

Cohabitation  (Terraink/Supermixem) {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant