Pdv de kacchan :
Après qu'izuku soit parti , j'étais énervé contre deku mais aussi contre moi . Je l'aime mais je suis trop possessif ... Et je sais même pas si c'est réciproque ...
En m'apprêtais à rentrer chez moi , je surpris une conversation entre Tsuyu , une fille grenouille et Kirishima , mon meilleur ami , il peut durcir n'importe quelle partie de son corps . Moi je trouve que c'est un alter de pervers et je suis pas le seul .
Je m'approche pour entendre mieux sans me faire repérer ...C'est Tsuyu qui commence :
-"Todoroki à vraiment de la chance d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi gentil que lui ... "
Attend , gentil , " lui " ! C'est un garçon ... Deku ? Non ! Écoutons jusque à la fin .
-"Tu as raison Tsuyu , ils entretiennent une relation vraiment spéciale ... même si il est un peut faible et trouyard ...
Non non non non non trouyard et faible ; c'est la définition parfaite de Deku ça ! MON DEKU !!! A MOI !
Tsuyu enchaîna :
-"Tu sais si il a un alter ? "
-"Avant , il n'en avait pas mais en a reçu un en héritage ..."
-"C'est un alter spécial ? "
-"Oui , personne de la classe ne sait vraiment se que c'est comme alter ... En plus il est dangereux pour celui qui l'utilise ... "
Ah parfait ! Maintenant je suis sur que c'est de Deku qu'il parle . C'est vrai Izuku Midoriya est faible , trouyard , à un alter inconnu qui les exploses les os des qu'il l'utilise . En plus il n'en avait pas avant . J'étais près à rentrer quand je marche sur une branche morte .
-"Tsuyu , on nous a entendu ... grouille faut le coincer !"
-"Ok je te suis kirishima !"
Merde ! Je me suis fait cramer . Je cours pour sortir de l'école en utilisant mes explosion . Mauvaise idée ....
Pdv de Kirishima et Tsuyu :
-"C'était katsuki , non ? "
-"Oui ... Je me demande ce qu'il a entendu ... Le connaissant il a tout compris de travers ... "
-"En même temps , qui pouvait prédir de le hamster que shoto à trouver à un alter ... c'est très rare . "
-"Oui , leur relation d'amitié est très complice depuis se jour ... "
Pdv de kacchan :
Merde non , pourquoi fait-il que double face s'approprie Deku avant moi ? Hein , pourquoi ?
Je m'expliquer ais demain avec lui ...Mot de l'auteure :
Voilà mes chats ! Bonne lecture et amusez vous bien en lisant ça !
Je vais faire un chapitre extra pour présenter les personnages déjà présent et à venir ... pour ceux de mes amis qui se sont abonner à moi et qui ne connaissent rien au mangas ( Rachel_Descy aller voir son compte , ce n'est pas des mangas mais son roman school life est pas mal ! )
Même si je sais que ceux qui me suivent connaissent un peu mu hero academia ! Sur ce a plus mes chats !
VOUS LISEZ
Je t'aime mais toi ? [ FINI ]
Paranormal[Première Fanfic , à modifié] Quand katsuki bakugo aprend qu' izuku midoriya son ami d'enfance et souffre douleur à réussit à passer l'examen d'entrée de Yuei , il est partager entre joie et colère . Et quand ce dernier s'aperçoit qu'izuku ne le la...