En étude
Un jour comme les autres
M- C'est bientôt les vacanceuuuuuuu !!
L- Ouais
M- Ben t'es pas contente ? Se prends un vent et pars à jusqu'à l'océan
M- Mais qu'est ce que tu fais avec mon blanc sérieux ?
L- Rien du tout, rien du tout, je suis tout à fait innocente...
M- Nan mais je suis pas bigleuse je vois bien que tu faise encore un truc pas nette.
L- Mais tu pourrais quand même avoir un peu confiance en moi !!
M- Mouais, te connaissant c'est pas ça.
L- Mais je suis extremement digne de confiance !! Je ne vois pas ce que tu veux dire en disant ça !
M- Comme la fois où tu m'a coller Batman sur le bras ou que tu...
L- NANNNN
M- Mais....
L- Ne dis pas la suite !!
M- Maisheuuuuu
M- Tu fais quoi ?
L- Je viens de te dire de ne pas me le demander please !! C'est un secret !!
M- Mais je sais bien garder les secrets moi !! Je serais muette comme une sardine !!
L- Tu sais que en disant ça t'es encore moins crédible que d'habitude.
M- Maisheuuuu
M- Pourquoi tant de haine dans se monde ?
L- Parce que c'est moi niark niark niark Colle la feuille pleine de blanc sur le bras de Mel.
M- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L- NIARK NIARK NIARK !!
Laly devint finalement elle aussi une des pires méchantes de l'histoire placer même avant Dora et Jack l'éventreur ! D'ailleur elle rencontra elle aussi un homme p**e (je sais pas comment ça se dit XD) et lui colla du blanc préparer à l'avance de partout en laissant une lettre comme quoi elle ne retrouverait plus jamais sa couleur original et que désormais elle transfromerait tous les hommes qui se reconvertissent et leur ferait subir le supplice du blanc. La menace fut pris très au sérieux par les grands chefs d'Etats (que je ne siterais d'ailleurs pas leur nom par un soucis de vie privé) et une annonce se diffusa dans tous le monde car Laly la Blantiseuse pouvait blanter dans le monde entier et agraisser tout le monde. Ces lettres faisaient la Une de tous les journeaux.
"Actuellement, nous sommes dans une crise comme nous avons fait face il y a de cela un ou deux siècles d'atteinte à la vie privé, nous ne savons d'alleurs toujours pas comment elle se procure la liste..." cite M. LACOULEUR. Mais cette menace à fait réunir tout les pays (où les Etats Unis sont extrêmement actif, d'ailleurs.) Nous vous conseillons d'avertir toute signe de blanchisserie dans vos environs pour vaincre cette menace ensemble.
Appelez alors au 89 226 73 57 22 qui est un numéro mondial. Bien à vous le president. (Oui je suis devenu président XD)..........................................................................................................................................................................................................................................
Calou calou tout le monde qui a surement gaspiller des minutes de sa vie pour devenir un suricat !!
Comme d'habitude, on espère que nos délir ne vous desèspère pas trop et que vous avez aimé !!
Merci de voter et de commentez, ça fait toujours plaisir *o*.Et à beintôt pour de nouveau délir !!
L&M
VOUS LISEZ
Les tentatives de blagues nul de Laly et Mélanie.
HumorATTENTION !!!! Avant de lire cette histoire vous êtes priez de lire attentivement ce préambule. -Celle qui écrive ces histoires sont totalement déjantées et ont un niveau mental extrêmement inférieur au suricate, vous êtes donc priez de ne pas vous...