Voici notre sondage afin que vous choisissiez la prochaine fiction parmi celles que Maya et moi avons prévu — avec le groupe BTS. Les trois seront publiées mais nous vous laissons le choix de celle que vous voulez en premier. Vous avez jusqu'au samedi 18 novembre, 23h59 ;) Nous vous annoncerons ensuite quelle sera la prochaine fiction ! :D Allez commenter pour voter !
#Kamiyu
Voici les résumés des trois fictions :
1 — UNEXPECTED ENCOUNTER
C'était supposé être l'histoire d'un soir entre deux étrangers. Pourtant des mois plus tard, à des milliers de kilomètres de leur première rencontre, ils se retrouvent.
On dit souvent que le hasard fait bien les choses. Mais est-ce que ce sera le cas pour eux ?
2 — THE PRODIGY, THE SINGER AND THE STUDENTS
Un homme, deux femmes. Trois amis qui s'installent à Séoul pour leurs études.
Un homme, une femme. Deux amis d'enfance qui ne pensaient pas se retrouver. Lui est devenu chanteur, elle a radicalement changé.
Un homme, une femme. Deux inconnus qui se rencontrent grâce à leurs amis respectifs. Lui est un prodige musical, elle est passionnée par le dessin.
On dit souvent "Le monde est petit". Surtout lorsque l'on traverse le pays et qu'on retrouve des amis après plusieurs années.
On dit aussi "Qui se ressemble, s'assemble". Surtout lorsqu'on rencontre une tête de mule et qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds.
3 — DOUBLE LIFE
Des petits merdeux, des bagarreurs, des cancres. Voilà comment elles les voient.
Des intellos, des coincées, des niaises. Voilà comment ils les voient.
C'est en de mauvais termes qu'ils commencent à se côtoyer autant au lycée qu'à l'internat. Si la haine les habite d'abord les uns envers les autres, une amitié incontestable finira par les lier, si ce n'est plus pour certains...
YOU ARE READING
Informations futures fictions
FanfictionDans ce recueil nous vous mettrons à jour notre avancée sur nos fictions, nos futures fictions et irons même jusqu'à vous faire voter pour nos futures fictions.