One Shot 1: Hoseok

141 5 30
                                    


En entrant dans la maternelle pour y amener mon petit frère, des hurlements hystériques de filles brisèrent le silence des enfants encore un peu endormi. Je n'y prêta pas attention et entra dans le bâtiment déposer ce petit monstre.

En sortant je passe devant les jeux pour les petits qui se trouvent en face de l'école et vois des jeunes adultes y jouer. Ces jeux cela faisait deux ans que les enfants les attendaient et maintenant qu'ils sont là ce sont de grands dadets qui jouent dessus.

N'aimant pas trop cela, je m'approcha des jeux pour leur demander de cesser. Et puis ils ne sont que quatre donc je devrais facilement les raisonner pour qu'ils arrêtent. Enfin c'est ce dont j'essaie de me convaincre pour me donner le courage de les approcher.

Je m'avance en regardant le sol. Ça me stresse un peu de m'approcher de ces jeunes gens qui ont l'air d'avoir mon âge. Surtout que je ne suis pas une personne très sociable. J'avance donc jusqu'au tape cul où ils sont entrain de jouer et m'arrête face à celui qui est assis au milieu. Je m'apprêtais a le sermonner, mais en levant la tête, je fus surprise et m'arrêta net.

[Y/N]: Jung Hoseok ? Des BTS ?  

Je m'approcha et posa mes mains sur son visage. Je le toucha un peu partout pour voir si je ne rêvais pas. Les autres me regardent comme si c'était la fin du monde, comme si j'allais me mettre à hurler comme une hystérique. Chose que je ne fis pas. Trop surprise.

Je ne leur prêta pas plus attention trop absorber par Hoseok.

[Y/N]: Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?

Oups. Je m'inclina.

[Y/N]: Excuse mon impolitesse Hyung.

Je suis désolée de l'appeler ainsi alors que nous ne sommes pas proches, mais je ne peux pas l'appeler "Oppa"... Je n'arrive pas à prononcer ce mot satanique. Ce mot.. C'est... Rien que d'y penser j'en ai la nosée. Obliger la personne qui a inventé ce mot devait être un pervers adepte de soumission. C'est comme si j'étais sa "chose" et si je l'appelais "Maître".. C'est glauque.. Je releva la tête suite à un son mélodieux qui me sorti de mes pensées, le rire de Hoseok.

Hoseok: Ce n'est pas grave, Army.

Ah ouais. Puisqu'il ne me connaît pas il m'appelle "Army". Ça ne me fais pas spécialement plaisir.

[Y/N]: Mon prénom est [Y/N]

Hoseok: D'accord [Y/N]

Puis il se mit a rire. J'adore son rire. Il donne vie à ce petit parc de jeux calme quelque instant plus tôt.

[Y/N]: Tu es vraiment une belle personne Hyung et je ne parle pas que de ton physique. Je t'adore vraiment haha.

Je me mis à sourire. J'ai l'occasion de lui dire ce que je pense ne la laissons pas passer. N'oublions pas non plus que c'est l'un des rappeurs d'un Boys Band mondialement connu.

J'eus un sursaut suite au raclement de gorge à ma gauche qui ressemblait plus à un râlement de loin.

Jungkook: On est là nous aussi !  

Ah crotte. Je n'avais pas réellement fais attention à lui. J'étais tellement absorbée par Hoseok. Mais si Jungkook est là.. Cela veux dire que.. Les deux autres personnes sont..Je tourna instinctivement la tête a droite et vis Taehyung avec son éternel sourire rectangulaire et Jimin qui me fis un signe de la main.

Je m'inclina par respect et commença à bégayer de honte, comment ai-je fais pour ne pas leur prêter attention ?

[Y/N]: Désolée Jungkook Hyung je ne vous avais pas remarqués. Il faut dire que Hobi Hyung est tellement rayonnant que...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[FR] Recueil de One Shot BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant