- NAO LÈVE TOI !! TU VAS ÊTRE EN RETARD j'entends des voix ou ma mère me hurle dessus alors qu'il n'est que 6h30 du matin ??- gné... hein quoi ?! Bafouillais-je sous ma couette...
- AH BAH OUI, JE T'APPELLE DEPUIS 1H ET TU RÉPONDS PAS !! Grogna ma mère, je sais pas ce qu'elle a ce matin mais sa voix est insupportable
- il... il est quelle h-heure ??
- IL EST 8h00 !!
- QUOI ?! Je réalise que je suis dans la.... dans le caca et je saute de mon lit en mode kangourou pour courir ( en me cognant partout comme l'imbécile que je suis) vers la porte de la salle de bain de ma chambre... J'en ressors rapidement car j'ai oublié de prendre mon uniforme...
Je... me... lave... leeeentement... ça fait trop du bien...
JE SUIS CENSÉE PARTIR A 8h15 !!
Je me grouille de mettre mon uniforme et de me faire ma coiffure habituelle, une demie-queue... de cheval...
Je cours (encore une fois comme un mongole) vers la cuisine en regardant mon téléphone, il est 8h11 !! Je prend un yaourt dans le frigo, le mange très vite puis je dis au revoir a ma mère en lui faisant un bisou sur la joue.
Je salue les servantes pour leur dire au revoir juste après parce que... bah je suis en train de partir...
Je sors de chez moi et vois Yuu qui m'attend devant mon portail en paniquant. Yuu est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite. Il est très gentil !! Voici un montage de lui et moi qu'a fait Ayumi, une autre amie...
Il est super beau... pendant que je suis en train de vous raconter ma vie je suis en train de courir comme Usain Bolt avec Yuu sur le chemin du lycée. Et oui, je suis en 2nd et je suis... Comment vas-t-on dire ça ?? LA BRUTE GENTILLE DU LYCÉE !! Celui qui ose mal me parler ou me regarder, il finira comme ce cher Yuu qui a une fois essayé de m'insulter de ratatouille a varier après que je lui aie mangé une frite au macdonald !
VOUS LISEZ
私だけ?Moi, seule ?
RandomVoici Nao, une étudiante qui fait sa vie... bon ça à l'air nul comme ça mais j'te jure que c'est cool !!