parti 1 la vengeance.

2 1 0
                                    


Cette histoire se passe au Moyen-Age dans un petit Royaume ou vivaient un roi et une reine. Le roi s'appelait Arthur et la reine Guenièvre il y avait aussi un brave chevalier qui s'appelait  Lancelot. Il aimait beaucoup se battre faire des combats et aussi il était amoureux de la fille du roi,la princesse Stella .Un jour un horrible monstre arriva dans le village c'était le monstre a deux tête l'une crachait du feux l'autre crachait de la glace avec ses pieds énormes il écrasait tout sur son passage,maison, potager et même les provisions du royaume tout les villageois effrayer se mirent a crier quelque homme,femme et enfant furent écraser, brûlé mort dans la glace. Les roi entendit tous crier. 


Mais que ce passe t'il dehors c'est anormal que tout le monde cri. un chevaliers arrivas dans la salle ou était le roi en disant:< mon seigneurs un monstre a deux tête détruit tout le royaume> le roi effrayer dit:


<que tout les villageois viennent en sécurité dans la châteaux et les garde combattront le monstre>. Tout les gardent du châteaux se mit a attaquer le monstre. Mais le monstre était trop fort, il brula,carbonisa et congela tous les gardes.Excepté le plus fort des chevaliers Lancelot. Arthur appelas Lancelot et lui disait:


<Lancelot nous avons besoin de toit le Royaume est envahi par un horrible

monstre a deux tête>


Lancelot répondit: <volontiers,mais pourrais-tu me faire la faveur d'épouser ta fille. Si tu acceptes,je te pro-mais de tuer ce monstre en lui tranchant ses deux têtes. Es-tu d'accord ?


J'accepte ta proposition mais a une seule conditions, que protègent bien mas petite fille. Lancelot se mit en route pour tuer le monstre. Il arrivas au châteaux et dit: « et toi le monstre moche viens la » le monstre s'approcha Lancelot sort-as son épée et tranchât la premiers tête qui lançait le feu puis il tranchât la deuxième tête qui lança de la glace, le monstre tombât par terre et il mourus.Tout les villageois sortes du châteaux en applaudissant Lancelot Arthur lui donna la main de sa fille . Stella toute joyeuse, embrasa Lancelot puis il se marier. Lancelot était le plus brave des chevaliers du Royaume qui se situe en Allemagne. Le nouveau Roi Lancelot et la reine Stella vécue heureux jusqu'a la fin des temps.....


A SUIVRE............

BIENTÔT 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Monstre à deux têtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant