Seul dans la forêt, je courrais pour fuir. Fuir quoi et bien je fuis ces monstres et oui, je ne suis pas si seul que ça. Mes jambes me font mal, j'ai beaucoup de mal à respirer, mon souffle est devenu saccadé, mes poumons me brûlent.
Malencontreusement dans ma course folle, mon pied rencontre une racine qui me fait tomber face contre terre. J'ai mal, j'ai peur. Je me retourne pour voir où ils se trouvent, je ne les voient plus mais je sens leurs présences se rapprochaient de moi à grande vitesse. Ma peau était couverte d'égratignures et mon genoux était en sang. Je me releva avec difficulté m'appuyant contre un arbre. Aussitôt debout une vive douleur me prend à la jambe et je retombe par terre.
Quelques secondes plus tard, je pu constater que les monstres se trouvaient en face de moi, ils étaient deux et j'étais blessé. Je commençais à me résigner à mourir quand l'un d'eux muni d'une hache se jeta sur moi. Mais avant de m'atteindre, il s'effondra au sol. Le deuxième monstre me fixait appeurer en reculant et se mis à courir dans le sens opposé à moi. J'étais perdu et dans l'incompréhension.
Soudainement, je sentis une main se posé sur ma tête, j'eus un léger sursaut et leva mon regard. Je ne pu voir son visage, cacher par l'ombre de sa capuche mais je vis deux lueurs rouges dans cette ombre, ces iris.
Mon regard fut attiré par le mouvement de son bras mais surtout par ce qu'il tenait dans sa main. Il pointa cette chose sur le monstre et tira. Le monstre touché, s'écroula par terre. Je regarda de nouveau le mystérieux individu qui me fixa à son tour.
En ayant toujours sa main posée sur ma tête, il s'accroupit devant moi, toujours en me fixant droit dans les yeux. Le coin de sa bouche s'éleva en un petit rictus qui me déstabilisa. Son regard encré dans le mien me glaça le sang et des frissons me parcoururent l'échine.
Sentant que j'avais peur, il se releva, me fixant en poussant un léger soupir. Il me tendit la main, je l'a pris après un moment d'hésitation. Il me tira vers lui, me lâchant la main et recula de quelques pas. En le regardant, une question me brûlait les lèvres.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis votre serviteur à partir de maintenant.
-Mon serviteur?
-Oui.
-Dis moi exactement qui tu es.
-Je m'appelle Okane et je suis un démon, princesse.
-Un démon?! Avec des yeux pareils?!
Le jeune homme baissa le regard dans un silence des plus effrayants, une mystérieuse tension venait de se créer. À l'aide de mon index, je releva doucement son menton et plongea de nouveau mon regard dans le sien.
-Tes yeux ont-ils toujours été comme ça? Je veux dire, ont-ils toujours eu l'intérieur noir au lieu de blanc?
-...
-Puisque tu ne réponds pas, je vais prendre ça pour un oui.
-...
-Donc tu es différent...
-Pardonnez le dégoût que je vous impose à cause de ce regard, princesse.
-Non mais tu rigoles j'espère!! C'est génial justement!!
Je le pris dans mes bras, heureuse d'avoir trouvé une personne différente des autres et qui m'ai sauvé. Au fond de moi, ayant vu ça tristesse, j'avais décidé de prendre soin de lui. Même si la peur était encore présente, cette personne donnait l'impression de n'être aimer de personne et c'était de mon devoir de le gardé à mes côtés.
La pitié ne fait pas partie de mon vocabulaire et je n'en éprouvais aucune envers lui, je dirais même que c'est plutôt de la compassion que j'ai pour lui. Le fait qu'une douloureuse cicatrice soit en lui, me fait frémir à l'idée de la guérir.
-C'est décidé!!
-Quoi donc, princesse?
-Tu vas vivre avec moi à partir de maintenant et un refus n'est même pas envisageable.
Je lui pris la main et lui servit mon plus tendre sourire. En retour, il embrassa délicatement mon avant bras dans un sourire des plus diabolique et une marque dorée y fit son apparition.
-Ceci est le symbole de notre pacte, princesse.
-Il est trop classe!!
-Si cela vous plait alors tant mieux, princesse.
-Mais pourquoi dorée?
-C'est un secret...magique.
-Secret? Magique? Dis plutôt que tu aimes cette couleur.
-Peut être bien.
Je me mis à rire aux éclats, notre conversation n'avait en rien quelque chose de drôle mais avoir un ami sur qui compter me remplissais de joie.
-Une dernière chose, je sais ce que sont les démons donc je te demanderais de ne jamais me tromper, me mentir ou autres choses qui est dans la nature d'un démon et qui consiste à me trahir, s'il te plaît.
-Comme il vous plaira, princesse.
-C'est un ordre.
-Bien sûr, princesse.
-Une fois qu'on sera rentré, on parlera pour mieux se connaître et tu m'expliqueras aussi pourquoi tu m'appelles "princesse", parce que figure toi que moi aussi j'ai un prénom Okane. Je m'appelle Lia.
-Je sais, princesse.
--------------------------------------------------
Voilà c'est la fin!!
C'est le premier O.S que je publie, donc j'espère qu'il vous plaira ;)
VOUS LISEZ
Mon sauveur... un démon!!
FantasyUne course poursuite en forêt, une jeune fille abandonnant toute chance de survie. Mais c'est au moment où elle se résigne qu'il apparaît, son sauveur. Celui qui dans le futur veillera sur elle au péril de sa vie. Ainsi commence leur histoire et leu...