Dans notre monde, deux royaumes existent : Celui de la Lumière et celui des Ténèbres. Tous les deux vivaient tranquillement leur vie avec leur culture et une stricte règle qu'il était interdit d'enfreindre. Quelle était-elle ? Il est interdit d'entrer dans le royaume ennemi sous peine de mort. Malgré cette menace, cela n'empêchait pas mon unique ami de l'enfreindre pour venir me voir ... Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que nous nous sommes rencontrés totalement par hasard. Au fil du temps nous avons appris à nous connaître et nous sommes devenus très proches, il compte énormément pour moi. Malheureusement, il ne peut venir que le week-end à cause de son emploi du temps très chargé la semaine. Il travaille très dur pour hériter du trône lorsque le roi de son royaume ne sera plus capable de le gérer. C'est pour cette raison que nous profitons de chaque moment que nous passons ensemble, un jour il ne pourra plus venir me rendre visite à cause de ses responsabilités .. Quant à moi, je suis dans la noblesse ! Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter de mon avenir dû à ma classe sociale mais l'air de rien, c'est quelque chose qui me fait peur. J'espère que tout se passera bien et qu'il restera à mes côtés pour m'épauler et m'encourager en cas de besoin ...
Nous sommes en automne, les arbres perdent petit à petit leurs jolies feuilles colorées et le froid s'installe doucement. Je n'aime pas le froid malgré que je trouve les couleurs de cette saison ainsi que la neige en hiver très jolies. C'est pour cette raison que je préfère rester à la maison au chaud que d'être dehors et finir en glaçon. Mais pour mon ami, je suis prête à me sacrifier et à mettre le nez dehors.
Un nouveau week-end automnal démarra, c'est enfin l'occasion de le revoir après une longue semaine ! Comme d'habitude, je me levai tôt afin qu'on puisse passer la journée ensemble. Je mis une tenue de style classique mais jolie, je me fis une petite couette accompagnée d'un ruban rose foncé à pois blanc et une fois prête, je mis un petit foulard autour du cou ainsi qu'un manteau parfait pour la saison. Je souhaitai une bonne journée à mes parents puis je quittai la maison pour rejoindre mon ami à notre point de rendez-vous habituel : Un petit parc peu fréquenté, les habitants préfèrent visiter les jardins royaux ouverts au public, ce qui ne nous déplaît pas, bien au contraire. J'arrivai vers dix heures et m'assis au pied d'un arbre le temps qu'il arriva. J'observai le paysage rouge-jaune qui s'offrait à moi ainsi que les quelques animaux qui faisaient leur vie. C'était calme et relaxant, cet endroit est parfait pour se détendre.
« Bouh ! »
Le son de la voix me fit sursauter, je n'avais rien entendu. Je levai la tête et vis mon ami me regarder avec un tendre sourire. Il me tendit sa main afin que je puisse me relever, je la saisi puis il me prit dans ses bras. Notre étreinte dura quelques minutes, je dois avouer que cette sensation était plutôt agréable, dommage qu'elle n'ait pas éternellement durer.
« Tu vas bien Ichi' ? » me demanda-t-il.
Ichi' est un diminutif de mon prénom qui est Ichigo.
« - Ah euh, oui ça va ! Et toi ?
- Ça va aussi, je suis content de pouvoir enfin te voir. »
À ces mots, je ne pus m'empêcher de rougir. À vrai dire, ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de réaction lorsque je suis avec lui .. Je dois être cassée ou une bêtise du genre.
« M-moi aussi je suis contente de te voir LT. » Malgré mes rougeurs, je lui fis un petit sourire qu'il me rendit aussitôt.
Tout comme avec moi, je l'appelle par un diminutif. En réalité, il s'appelle Link Test mais LT est plus simple à prononcer.Suite à cette petite conversation, nous fîmes un tour dans le parc. Je n'osais rien dire, j'étais encore trop gênée par rapport à tout à l'heure. Du coup je me contentais de le suivre sans parler. Au bout d'un quart d'heure de marche, nous arrivâmes près d'un petit escalier qui permettait de rejoindre les hauteurs du lieu. Sans demander mon avis, LT prit ma main dans la sienne et commença à monter les marches. Sa douce chaleur envahit mon corps et me fit sentir bien. La montée dura deux-trois minutes et une fois arrivés à destination, nous avions vu sur tout le parc. Bon en même temps, il n'était pas très grand mais il était agréable pour passer du temps avec nos proches. Par chance, il n'y avait personne ici, c'est pour cette raison que nous allions ici de temps en temps. Nous allions au pied d'un grand arbre et on s'y installa. Même si l'air était un peu plus frais, être ici n'était pas dérangeant, bien au contraire. Je commençai à observer le paysage automnal lorsque tout à coup, je sentis LT se blottir contre moi et poser sa main sur la mienne. Sans réfléchir, je posai ma tête sur son épaule afin de pouvoir à nouveau profiter de sa chaleur.
« - Tu es mignonne, dit-il d'un coup, ce qui brisa le silence.
- Je ne sais pas trop ..
- Tu l'es et tu le seras toujours. »
À ces mots, je sentis mon cœur exploser et je rougis à nouveau. Quand je disais que j'étais cassée, c'était pas pour rien. En réalité, il aime beaucoup me complimenter malgré que je n'ai pas confiance en moi, ce qui ne me déplaît pas au fond.
VOUS LISEZ
Light and Darkness
FanfictionNouvelle écrite suite à un rêve que j'ai fait et qui m'a marqué. 🌟 Source de la couverture : https://twitter.com/jyaco_sk1130/status/1015230897044402177