Ça fait de cela un mois que mr Ban dirige le journal. Jessy fait de son mieux pour réprimer le désir qu'elle a pour lui. Elle fait tout pour se conduire de manière professionnel avec lui.
Frank remarque les efforts que fait Jessy pour l'éviter. Lui même a du mal à contrôler son désir. Et il se dit que c'est mieux ainsi si elle met une distance entre eux. Il se promit de faire tout pour lui faciliter la tâche.
Entre temps, un projet les oblige à passer plus de temps ensemble. Ils restent tous les deux tard pour ce projet. Ils vont dîner ensemble chaque soir après les heures supplémentaires qu'ils font. Ils discutent beaucoup et un climat d'amitié s'installe entre eux.
Ils bouclent leur projet en une semaine. Celui ci fut d'ailleur un succès. Pour fêter ça Frank invita toute l'équipe dans un bar non loin du journal. Jessy avait bu plus qu'il ne le fallait et Frank décida de la raccompagner chez elle. Elle n'arrivait même pas à tenir sur ses pieds.Frank: appuie toi sur moi. Je ne savais pas que tu ne tenais pas à l'alcool .
Jessy: non merci je peux marcher toute seule.
Frank l'agrippe par la taille.Lui: tu vois bien que non. Tu tiens à peine sur tes pieds.
La proximité de son corps la troublait. Encouragée par l'alcool elle dit
Elle: vous savez quoi Frank vous me plaisez.
Lui: l'alcool te fait dire des bêtises.
Elle: non l'alcool n'a rien avoir là dedans . Je sais ce que je ressens et je sais que je vous plais aussi.
Lui: même si c'est le cas tu sais qu'il ne peut rien se passer entre nous.
Elle: oui je sais. Puis je peux vous poser une question?
Lui: oui vas y
Elle:
Es tu pour ou contre les jeux sexuels?Lui: ( gêné) euh je ne suis pas contre. Au fait je fantasme sur ça . Pourquoi cette question?
Elle: moi aussi. Je veux trouver celui qui a les mêmes penchants que moi... Soumis ou dominant?
Lui: soumis murmura t il et toi?
Elle: dominatrice.
Que diriez vous de réaliser nos fantasmes commun?Lui: euh c'est à dire??
Elle: nous savons tous les deux que nous nous plaisons. Ce que j vous propose c'est de réaliser nos fantasmes mutuelles sans engagement ainsi nous ne désobéissons pas aux règles du journal. Au fait le journal interdit une relation amoureuse entre les collègues mais dans notre cas c'est différent.
Lui: euh je ne sais pas laisse moi y réfléchir. En plus je crois que c'est l'alcool qui te fait dire ses choses.
Je te promet d'y réfléchir si demain tu ne change pas d'avis.Il dépose donc Jessy chez elle. Puis rentre chez lui en pensant à la proposition insensée qu'il envisageait déjà d'accepter...
VOUS LISEZ
un jeu dangereux [ Terminé]
Любовные романыelle est jeune, belle et indépendante. elle cherchait juste un partenaire ayant les même penchant qu'elle. elle n'avait pas imaginé qu'elle pouvait trouver ce qu'elle cherchait en lui, son nouveau patron...