Bah, bonjour.

129 7 7
                                    

Bah, bonjour.

Moi c'est Angèle, 13 ans, humour de merde et pansexuelle askip.

Si tu sais pas ce que c'est "Pansexuelle" alors je te laisse chercher sur Gogole - Google si tu préfère - parce que j'ai la flemme d'expliquer alors que c'est sur gogole.

Je vais me décrire un peu, t'es prêt ? Ou t'es prête ? Ou même les deux ?

C'est partit !
(tartifllette)


- Je m'appelle Angèle, mais ça je l'ai déjà dis.

- J'aime bien mon prénom.

- Ancienne mutilée (bon ça fait deux mois mais chut)

- J'ai su que j'étais pansexuelle il y a 10 mois. Grâce à mon actrice préférée.

- En fait je regarder les trucs sur les réseaux, et je vois :   « Shailene Woodley, Pan ou bi ?  »
J'ai été voir ce que c'était "Pan" et j'ai trouvé, et c'est la que j'avais compris ce que je suis. Je le savais déjà mais pas le mot exact, tu vois.
Bah oui tu vois t'es pas aveugle t'es en train de lire, j'suis conne.

- Je suis conne.

- J'ai un humour de merde mais apparemment ça fait rire.

- Donc du coup j'suis contente.

- Je suis fan de Nos étoiles contraires et d'Harry Potter :)

- Je suis en 4e et je suis nulle à chier en math.

La preuve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La preuve.

- Je DÉTESTE l'école.

- J'ai la phobie de mourir asphyxié, étranglée, on me touche à peine le cou je panique, et quand on m'etrangle pour rigoler - ce qui n'est pas drôle arrêtez ça tout de suite - et bien je fais une crise d'angoisse (super ! Notez l'ironie.)

- Comme pseudo j'ai mis "PeterPanSexuelle" parce que 1) ça fait un jeu de mot 2) j'aime bien Peter Pan et je suis pansexuelle.

Voilà ! Ici je raconterai ma life parce que j'ai que ça à foutre.

Bisous sur vos fesses :*

Awii et si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)

Journal de PeterPanSexuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant