Chapitre 19.

77 3 3
                                    


PDV Taehyung

*passé*

On était l'un en face de l'autre discutant de tout et de rien. Son visage creusé, ses mains avec ses phalanges dessinées et précises. Il était si maigre. Je ne reconnaissais pas mon meilleur ami. La seule chose que j'arrivais encore à voir c'était ses rires et ça façon d'être enjoué pour tous et n'importe quoi.

Mais je sais qu'au fond il cache quelque chose et que ça le ronge énormément. J'aimerais tellement qu'il s'ouvre à moi. Qu'il me parle.

Tae : Aujourd'hui j'ai mangé avec Y/N.

Il tourna rapidement vers moi quittant son téléphone des yeux.

Seo : Qui l'aurait cru ? Ma Y/N avec Mon Taehyung, mangé ensemble ? Ah ah ah alors les miracles existent donc....

Il tourna la tête l'air mélancolique. Je le sentis triste et dans un sens ça me rendit triste aussi.

Tae : Seo... Parle moi s'il te plaît !

Je ne puis m'empêcher de verser une larme après l'avoir vu avec son regard en détresse. Il lâcha quelques larmes aussi. Oui mon ami, je sais que tu ne vas pas bien.

Seo : Tae... Prends soin de Y/N pour moi, s'il te plaît....

Tae : Non ne dis pas ça.... Tu n'as pas le droit....

Seo : Pour moi, je t'en prie.

Mes larmes ne cessèrent de tomber. Je le voyais pleurer aussi. Je le pris dans mes bras. Il pleura encore plus. Il essaya de parler entre quelques reniflements.

Seo : Je suis désolé Taehyung, mais ne te blâme pour ce qui m'arrivera. Je suis le seul acteur de mes actes et de ma destinée. Tu n'es pas responsable de mon choix.

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, je lâchai légèrement prise pour le regarder dans les yeux.

Il comprit et continua.

Seo : Ces boîtes vides de ces médocs de merdes, ne le sont pas parce que je les ai prises. Je ne veux pas devenir quelqu'un sans âme, à quoi bon guérir si ce n'est plus possible de penser par soi-même. J'ai choisis mon destin, et le tien est avec Y/N.

*Présent*

Après un entraînement acharné, on décidait de faire une pause. Certains étaient partis aux toilettes, d'autres étaient couchés par terre pour souffler un peu. Je préférais reprendre deux trois pas devant le miroir, mais quelque chose attira mon regard.

Elle était rentrée avec plusieurs sacs dans les bras. Jin et Jungkook qui étaient par terre l'aidèrent à porter les sacs jusqu'à la table au fond. Je les rejoignis. Elle me fit un sourire et pour la première fois me salua avec un vrai sourire.

Jungkook s'approcha d'elle et posa sn menton sur son épaule. Je n'aurais jamais cru Jungkook aussi tactile avec une fille et ça eu tendance à m'énerver.

Je me suis rapproché d'eux pour annoncer que j'étais là. Je vis Jungkook lui chuchoter un truc, puis elle tourna la tête vers moi l'air étonné. Qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire ? Puis elle se mit à rire. Je la regardais choqué par cette spontanéité.

Après avoir mangé, j'étais resté à table avec Y/N côte à côte. Le silence n'était pas pesant, mais avait quelque chose de gênant. De temps en temps, elle jetait un regard vers moi sans parler, puis je fis de même à mon tour, sans que nos yeux se croisent.

Ma main et la sienne se touchèrent à peine, mais j'arrivais à sentir sa chaleur.

Y/N : Taehyung ?

Te faire confiance? Taehyung ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant