Bonjour, moi c'est Jungkook, 15 ans, accros aux jeux et à tout ce qui touche le monde virtuel. Je suis toujours en cours malheureusement... J'ai une amie réelle... Et aussi quelques camarades de classe... Depuis quelque temps, je me suis fait à l'idée de ce que c'est d'avoir UN VRAI ami virtuel...
Tout à commencé en regardant une vidéo sur la Kpop sur Youtube... Une vidéo dont la miniature me parraissait intéressante, sur laquelle j'ai cliqué. La vidéo était super bien travaillé donc comme toujours, je laisse un commentaire de soutien et positif au créateur de cette vidéo, quand cette personne me répond... Je continuais donc depuis ce jour (avec curiosité) à suivre ses vidéos toujours en postant des commentaires positifs. Après plusieurs commentaire et plusieurs réponses, je me suis mis à parler avec cette personne via Skype.
MESSAGES:
Jungkook: Salut
?: Salut
Jungkook: Tes vidéos sont superbes, tu fais du bon boulot continues comme ça ^^
?: Abon ? Ah... Merci ^^
Jungkook: Derien :D
?: Comment tu t'appels ?
Jungkook: Jungkook et toi ?
?: Taehyung ^-^
Jungkook: Ah cool ^^
Voilà comment ça a commencé. C'est le début d'une longue et grande histoire... Le début, de grands fou rires, et de moments de tristesses...
LE LENDEMAIN
Bah oui faut pas rêver... Je vais toujours au collège je suis en dernière année... J'ai pas beaucoup d'ami mise appart ma meilleure amie, j'allais toujours au collège avec elle, mais depuis quelques temps elle voyait que j'avais changé, elle me demande donc ce qu'il se passe...
Emma: Hmm... Qu'est-ce qu'il va pas ? Tu n'as pas l'air très bien ces derniers temps...
Moi: Euuh... Non y'a rien, je vais bien ne t'en fais pas
On continue notre route jusqu'au collège. Nous n'étions pas dans la même classe, on devait se séparer pour aller suivre nos cours. A peine entré dans le couloir, les gens s'arrêtèrent de parler et me regardaient marcher, avec des airs de dégoûts... Je le savais bien que des personnes parlaient dans mon dos mais j'étais loin d'imaginer qu'autant de personnes allait s'y mettre elles aussi à se foutre de moi... J'avais l'habitude qu'on se foute de moi , je continuais à marcher jusqu'à rentrer dans ma classe et suivre mes cours "normalement"...
Pendant tous les cours , à chaque minutes, je me mettais à penser à ce Taehyung, qui m'etait toujours inconnus... Je me demandais quel est son âge, ou habites t-il , si il va en cours ? J'avais qu'une hâte c'était de rentrer chez moi pour pouvoir en savoir plus à son sujet.
Je rentre chez moi, je pose mon sac parterre et j'allumais mon ordi. Je me connecte sur Skype, et je vois une notification, celle de ce fameux Taehyung...
A suivre chapitre 2 mes choux~
VOUS LISEZ
Virtual Friends (VKOOK)
FanfictionBonjour, Bonsoir Alors, je vais le préciser dès le début cette FF est particulièrement un peu inspirée de ma vie, car comme tout le monde je pense, j'ai des amies virtuelles, aux quelles je tiens beaucoup, comme mes amies réelles. Voilà l'introducti...