Chapitre 12

15 1 0
                                    

Marc-Antonio: Alors t'as un petit ami?
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ? Et où est ton problème ?
Marc-Antonio : T'as oublié que ton frangin c'est mon pote, Tu me parles bien.
Moi: Tu oses écouter mes conversations sans mon autorisation et tu veux que je te parle bien?
Marc-antonio : Oui parce que je ne suis pas ton pote.
Moi: C'est justement pour cette raison que je te dis que ça ne te regarde pas que j'aie un petit ami ou non?
Marc-Antonio : Je t'ordonne de contrôler ton langage en plus t'es trop jeune pour avoir de petits amis.
Moi: T'es pas mon père pour me dire ce que je dois faire ou pas.
Marc-Antonio : Je ne suis pas ton daron mais je peux aussi l'informer.
Moi: Va lui dire ça sera ta parole contre la mienne.
Je voulais m'en aller mais il m'avait retenu en me touchant le bras.
Moi : Mais qu'est-ce que tu veux?
Marc-antonio : Que tu puisses rompre ta relation sinon tu ne vas pas aimer ce que je vais faire.
Moi: Je n'ai pas peur de tes menaces, et dis-moi plutôt pourquoi ça te dérange autant que j'aie un petit ami?
Puis il était parti sans répondre à ma question.
Du côté de Chloé
Moi: C'est vrai, elle te trompe.
Franck : Samuelia me trompe c'est une blague ? N'est-ce pas ?
Moi: Non, tu peux me croire, elle te trompe, je le répète encore.
Franck: Non, Chloé, tu te trompes sûrement, je la connais très bien, je sais qu'elle m'aime et je sais qu'elle est incapable de faire une chose pareille.
Moi: Je suis sa meilleure amie, sa confidente, elle me raconte tout, elle m'a dit que votre histoire est pour elle, une chose insignifiante.
Franck : Non, c'est pas possible Chloé, c'est pas vrai.
Moi: Je savais que tu n'allais pas me croire mais j'ai une preuve qui démontre que tout ce que je dis est vrai.
Puis j'avais eu l'enregistrement où elle disait qu'elle ne l'aimait pas, et évidemment qu'elle n'a pas dit ça, comme je suis très douée en informatique, j'ai mélangé nos conversations, quand on parlait d'un truc qu'elle détestait et de lui et ça donnait ce résultat, n'est-ce pas que je suis un génie, la bonne chose dans tout ça c'est que le nigaud a cru en tout ce que je lui ai dit puis il a commencé à crier, il a même cassé les verres qui étaient là.
Moi: Stp Franck, calme-toi.
Franck : Je ne me calme pas alors DEGAGE.
Moi: Je...
Franck : JE NE VEUX RIEN ENTENDRE ALORS SORS DE CHEZ MOI!!!
J'essayais de résister mais cet imbécile m'avait fait sortir de force, quel nigaud mais je suis heureuse d'avoir réussi mon coup.
De mon côté.
Après cette dispute, je suis rentrée dans ma chambre en étant vraiment furieuse au point où j'ai claqué la porte en entrant.
Leila: Qu'as-tu ?
Moi: Salut et excusez-moi une personne vient de m'énerver.
Bruno: Je suppose que c'est mon frère.
Moi: Comment t'as su ?
Bruno: C'est le seul capable de te mettre dans cet état.
Soraya: Oui, le seul.
Moi: S'il te plaît ne commence pas.
Michael : Heureusement que papa et maman sont en voyage.
Moi: Merci d'appeler mes parents ainsi.
Michael : Tes parents sont comme les miens.
Les autres: Les nôtres aussi.
Moi: Merci mais vous savez, on aura un problème, papa n'aime pas qu'on accède dans cette salle même pas moi où il y a de nombreuses vidéos et comme ces employés ne m'aiment pas, je crois pas qu'ils vont accepter que je prenne la vidéo et si à leur retour, ils apprennent toute la vérité.
Michael : Il y a combien de gardes dans cette salle ?
Moi: Deux.
Michael: On va leur donner de l'argent pour qu'ils se taisent.
Bruno: Je ne crois pas que ça soit une bonne idée, un jour ou l'autre, ils vont nous dénoncer, en fait c'est à quelle heure qu'on leur donne la nourriture ?
Moi: A 16 heures.
Bruno : Prend ceci c'est efficace pour faire endormir des gens.
Moi: Pendant combien de temps vont-ils dormir ? Si papa les trouve endormis ça va barder pour eux et ce sera à cause de nous.
Bruno : Ils ne vont dormir que 30' et ça dépend de la quantité que tu vas mettre.
Leila: On peut savoir pourquoi tu as ce genre de choses avec toi.
Bruno : C'est pour moi puisque j'ai souvent des insomnies.
Soraya : Faisons comme si on t'avait cru.
Bruno : Je vous dis vrai.
Michael : Arrête de te disputer avec cette perruche.
Soraya : C'est moi ta perruche ? Hein?
On était tous sorti mais Soso continuait à parler comme une folle. Oh! Cette fille, elle me fait tout le temps rire, on avait tout fait comme prévu, et le plan de Bruno avait réussi, on avait regardé la vidéo, et je suis heureuse qu'enfin j'ai trouvé la preuve de mon innocence.
Moi: Bruno, je te remercie infiniment c'est grâce à toi que tout cela s'est passé.
Bruno : Je t'en prie.
Michael: Jusqu'à la preuve du contraire, nous sommes encore là donc pas de bisous pas de câlins bref Bruno on doit rentrer puisqu'on a beaucoup à faire.
Soraya : Après c'est moi la perruche.
Puis mon frère, son pote et Idriss étaient entrés dans ma chambre.
Moi: Es-ce que tu peux sortir de ma chambre Idriss?
Idriss: Mais...
Moi: Sans les mais, je ne veux pas te voir.
Chris : Mais qu'est-ce qu'il t'a fait?
Moi: Rien mais sa présence m'exaspère alors DÉGAGE.
Marc-antonio : Et puis c'est moi qu'on traite de méchant.
Si le regard avait la capacité de tuer, ce minable serait mort.
Soraya : Oh! Mon sucre d'orge, t'es là.
Elle lui avait fait une bise sur la joue.
Chris: Tu vas bien Soraya ?
Soraya: Je vais merveilleusement bien Mon sucre d'orge et toi ?
Chris: Je vais très bien merci.
Marc-antonio: Je me demande pourquoi tu dois faire cette comédie, ça se voit que tu te fiches d'elle.
Moi: Mais quand vas-tu comprendre que tes commentaires n'intéresse personne ?
Michael : Bon nous devrons partir.
Moi: Oh! Non, je croyais que Vous restiez diner ?
Bruno : On aurait bien voulu mais il faut qu'on rentre.
Puis ils étaient rentrés chez eux, j'avais leur proposé de les raccompagner par mon chauffeur mais ils avaient refusé.
Moi: Chris, je t'avais dit que j'allais trouver une preuve qui démontrerait que j'étais innocente, je l'ai avec moi. Tu veux la regarder ?
Chris : J'ai pas besoin de regarder cette vidéo pour croire en ton innocence.
Moi : Je te jure que deux grands frères comme toi au monde ça n'existe pas.
Chris: Deux petites sœurs comme toi, il n'y en aura jamais (en chantant avec sa voix sublime).
Du côté de Samuelia
J'étais allée chez Franck puisqu'il voulait me parler urgemment, il était bizarre au téléphone, j'espère que ce n'est rien de grave. En entrant chez lui.
Franck : Alors Samuelia, je ne vais pas aller par trois quatre chemins, toi et moi c'est fini.

👑 Lisse Ibanga la GrfD👑

Destiny Of Tania JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant