Je me souviens très bien de ce jour-là, le jour où il m'a parlé, où il a fait battre mon coeur si rapidement.
Jeon Jungkook.
Je me demande si cela est de même pour lui. Chaque soirs avec lui, peut... M'être fatal.
- Jimin...~ Je suis rentré.
Me retournant, je le voyais traversé la porte. Malgré les blessures que je portait et la douleur que je subissait. Jungkook s'approchait de moi. Il me serrait contre lui, mon dos contre son torse. Je pouvais ressentir mon corps trembler. Il commençait par embrassé mon cou en glissant une de ses mains sur mon torse remplit de suçons, blessures et de cicatrices du à de anciennes aventures avec lui.
J'avais si peur qu'il recommence de nouveau, mais je l'aimais tellement, voilà le problème...
Il commença par m'allonger sur le dos pour ensuite venir au dessus de moi, il passa sa main sur mes blessures. Ce qui me fit serré les dents. C'était douloureux et ça, il le savait très bien. Me voir souffrir avait pour effet de l'exciter.
Jungkook ne se gênait pas pour immédiatement commencé par se dévêtir. J'avais depuis un moment l'habitude de ce qu'il se produisait, de vivre cette douleur.
Je me demandais, pourquoi étais-je encore vivant après tout cela ?
Après l'acte, je finissait toujours par tombé inconscient. La peur m'envahissait, j'avais si peur de ne plus jamais me réveillé après ça.
Le coeur battant à la chamade, je le regardais faire, étant simplement vêtu d'un caleçon. Il me le retira du bout des doigts.
Je serrais les dents, je l'aimais tant, mais pourtant j'avais peur.
Quand soudain, la sonnerie de son téléphone portable retenti. Comme on dit, sauver par la cloche. Il se relevait, décrochant le téléphone. J'en profitait pour remettre mon caleçon, le regardant au loin alors qu'il avait les sourcils froncer. Il revint vers moi suite à son appel.
- Je revient ce soir, j'ai un problème au taff. Dit-il en sortant sans même me dire au-revoir.
À cet instant, je me sentait comme un esclave. Mais je l'aime tellement.
Je l'aimerais toujours.
Ou le plus longtemps possible.
VOUS LISEZ
[JIKOOK] I'll love you untill Death
FanfictionUn amour plutôt ardu c'est ce que je vis. Mais, pourtant, j'ai décidé de continuer sur ce chemin. C'est mon choix de souffrir pour pouvoir l'aimer. Je préfère faire ça que de le perdre. Lui, l'homme que j'aime, qui se rend très bien compte de la sou...