🌻Six🌻

11.1K 743 141
                                    



__ Quelqu'un sait où Jimmy est passé? Ça fait deux jours qu'il ne vient pas en cours, m'exclamé-je en me laissant tomber sur le banc de la cantine.


Je me débarasse de mon sac et le pose à côté de moi, ensuite je me jette littéralement sur mon plateau de nourriture. J'ai tellement attendu que l'heure de la pause arrive, et je suis sortie de la salle des cours alors que le professeur de philosophie laissait un devoir, tellement j'avais une faim de loup.

Casey et Brooke se dévisagent d'un air sinistre avant de reporter leur attention sur moi. Je hausse mes sourcils dans l'attente qu'elles développent une phrase, mais non, elles gardent le silence en affichant un air maussade. Que se passe-t-il encore?


__ T'es pas au courant? Finit par grogner Brooke.

Je mâche longuement mon morceau de poulet, avale avant de répondre:

__ Au courant de quoi?

Si j'aime bien une chose dans ce pourri lycée, c'est le menu qu'on nous propose. Ça change tellement des purées que je mangeais de lundi à vendredi dans mon ancien établissement. Ça confirme une fois de plus qu'il est vraiment huppé, et Victoria doit avoir dépensé une somme d'argent exorbitante pour ma pension.

__ Ça recommence, soupire Casey.

Je bats plusieurs fois des paupières.

__ Les filles, de grâce, essayez de faire des phrases complètes pour que je puisse comprendre.

La petite black pousse un long soupir théâtral.

__ Encore un autre mort.

__ Ça s'est passé la nuit dernière, surenchérit Brooke, le corps d'un autre gay retrouvé sur la plage.

__ Tu ne suis pas les info ou quoi? S'écrie Casey étonnée.

Ne sachant pas quoi dire je hausse simplement les épaules. Bizarrement je ne me sens plus d'humeur à avaler un autre morceau de ce poulet. Il devient tout fade dans ma bouche.

__ Ça fait combien de corps retrouvés? Je demande après un long silence.

__ Trois je crois, rétorque Casey, mon père reste discret sur ce sujet mais j'arrive toujours à obtenir toutes les informations. Il paraît que celui-ci a été roué de violents coups, ce qui a provoqué sa mort.

__ Euh...je pensais qu'ils étaient tous battus jusqu'à la mort, intervient Brooke.

__ C'est vrai, affirme l'autre en chuchotant, j'ai une théorie: pour moi c'est une personne qui ne supporte pas les pédés qui fait ça ou alors elle veut juste inciter Sully à fermer son restaurant.

__ C'est vraiment méchant, dis-je sans pouvoir m'en empêcher, qu'est-ce que ça peut bien lui faire si la mère de Jimmy ouvre un bar pour gay? Franchement je ne comprends pas l'être humain.

__ Notre monde est bourré de préjugés, soutient Brooke, pour beaucoup d'entre nous les pédés n'ont pas leur place sur cette terre.

Casey pince ses lèvres.

__ Je n'ai rien contre les pédés, avoue-t-elle, mais ça me fait tout drôle de savoir qu'un homme va avec un autre homme (elle frissonne de dégoût) j'en ai les nausées.

Brooke la fusille du regard et est sur le point de rétorquer mais je la devance en sentant poindre une querelle à plusieurs kilomètres.

__ Je comprends Casey, éludé-je rapidement, mais après c'est chacun qui est libre d'agir comme il souhaite hein. Je ne suis pas la mieux placée pour critiquer mais bon...on ferait mieux de s'inquiéter pour Jimmy. Le pauvre il doit vraiment être mal en point pour rater deux jours de cours, et si on allait lui rendre visite?

Je déteste t'aimer. (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant