Ceci est un OS Brason pour le concours Angellilou et KaliDiAngelo et jpeux rien faire si c'est pourri mais bon avec une brique... peut-on faire grand-chose? Si vous voulez voter pour cet OS écrivez"Je vote pour toi" ou quelque chose du genre en commentaires. Je sais que KaliDiAngelo Angellilou et YsalineRosi participent, et deux autres personnes même si je ne sais pas qui, ups😂 bonne lecture 😊
23 janvier 2017,
Je pense à toi. Je sais que ce n'est pas normal, ça ne devrait pas arriver, pas à moi. Mais c'est ce qui est en train de se passer. Je crois que je tombe amoureux.
Je pense à notre rencontre. Tu m'avais littéralement frappé. Je t'avais vue arriver vers moi, comme ça, tel un boulet de canon. Le coup de foudre. Puis, tu m'as heurté, et tout est devenu noir autour de moi. Avant de perdre conscience, je me suis dit que jamais je ne pourrais t'oublier.-Jason.
Jason reposa son stylo et soupira. Il savait son amour impossible, jamais elle ne pourrait l'aimer en retour! Mais comme souvent depuis leur rencontre, il écrivait une lettre, qu'il planquait ensuite sous son oreiller, sous lequel s'entassaient des centaines de lettres baignées de larmes.
***
2 février 2017,
Comme souvent, sans doute trop, bien que je ne pense jamais trop à toi, je pense à nous.
Je me disais qu'il y en avait eu une autre. Mais je te rassure, tu l'as totalement effacée. Cette autre n'était pas comme toi. Elle m'a fait du mal, il y a bien longtemps. Et puis, c'était chaud pour l'embrasser.
Tu es à jamais l'élue de mon cœur.
-Jason.
***
Le 28 février 2017,
A ma mère,
Aide-moi!Je crois que Jason devient dingue. Tu es la déesse de l'intelligence, non? Alors raisonne-le! Ou alors demande à ton alter-ego de le faire, je ne sais pas! (Ais-je besoin de préciser que ça m'énerve DE NE PAS SAVOIR JE VAIS TOUS LES BUTER ! J'ai l'impression que ça se voie un peu...)
Il s'est entiché d'une brique (une brique!) et clame partout qu'elle est la femme de sa vie, qu'il est heureux avec elle et qu'il trouvera un moyen de l'épouser!
Tu sais quoi? On devrait demander à Dionysos de le guérir de sa folie. Léo et Percy ont osé se moquer un peu de lui, et il a presque (littéralement) explosé!On a bien essayé de l'enjôler, mais il refusait de lâcher «Bricky» (non, mais une brique, vraiment!)
Ce n'est plus possible ici... Piper et moi soupçonnons un coup d'Aphrodite ou d'Éros, et nous nous adressons à tous les dieux les plus capables de nous aider.
-Annabeth.
La fille d'Athéna posa son stylo, et regarda pat la fenêtre de son bungalow. Elle soupira en voyant Jason embrasser langoureusement sa «Bricky». Elle sortit du bungalow, envoya sa lettre,et se mit à la recherche de l'Agent Ombre Furtive pour lui confier sa prochaine mission.
Autant le dire, ce n'était pas gagné pour lui.
***Le 23 mars 2017,
Les autres ne comprennent pas. Ils veulent nous séparer. Mais je ne les laisserait pas faire ! Ils ont envoyé Nico te voler dans mon bungalow, mais il n'a pas réussi, et heureusement.
Je suis sûr que c'est Annabeth qui l'a envoyé. Elle te déteste. Je crois qu'elle est jalouse. N'importe quoi. Elle est déjà avec quelqu'un, en plus.
Je ne les laisserai pas, je te le promets. Je tiens trop à toi, et je sais que tu m'aimes aussi, autant que je t'aime. J'ai trouvé un Etat qui acceptera de nous marier, et je bosse sur ce projet comme j'ai jamais bosser sur quelque chose. C'est dire combien je t'aime, puisque j'ai beaucoup œuvré à sauver le monde.
On trouvera un moyen, je te le promets. Je n'oublierai jamais ce jour où je t'ai trouvée sur la plage. Tu étais si belle et attirante... Je t'ai sauté dessus en hurlant de joie, je m'en souviendrai toujours... Je t'aime.
-Jason.
Un long soupir lui a échappé quand il a regardé son amour. La vérité était qu'aucun dieu ne l'avait poussé à aimer la brique pour une blague quelconque. Il faisait bien longtemps qu'Hermès avait cessé de pousser Héphaïstos à filmer ses "Prank! Ca tourne mal".
Jason était juste vraiment très chelou, rien de plus.
***
Jason Grace et Bricky vous invitent à leur mariage,
le 5 août 2017, à partir de 11h 30
à Sutherland Springs, au Texas.
Nous serons très heureux de vous voir présents à notre cérémonie.
______
oui, seulement 709 mots mais bon il faut croire que j'étais pas très inspirée 😂😂