Hey! Pour vous remerciez des 145 vues je vous met le chapitre 4 aujourd'hui :)
N'hésitez pas aller sur posez vos questions pour ma petite FAQ c'est dans la partie d'avant intitulé "MERCIII" ;) Sur ce bonne lecture !Chapitre 4 :
Pdv Damien :
Cyril et moi on est toujours installer dans le canapé quand soudain mon estomac se met a réclamer de la nourriture dans un bruit tous sauf discret. Cyril et nous nous regardons en silence pendant quelques secondes avant d’éclater d’un même rire. Il nous faut quelques minutes pour nous calmer et retrouver notre sérieux.
Cyril : Bon je crois qu’on devrait aller manger qu’es que tu en pense ?
Damien : Oui il est 19h30. Je vais chercher Thomas et tu t’occupe de Maxime ?
Cyril : Yes. D’ailleurs je me demande ce qu’il peut bien faire.On se lève tous les deux et on se sépare une fois dans le couloir. Je me dirige vers notre chambre mais je m’arrête quelques secondes devant la porte, respirant un grand coup pour rassembler mon courage. Je frappe quelques coups a la porte et l’entrouvre doucement sans attendre de réponse.
Damien : Thomas ? T’es là ?
Je sens les pas de Cyril et Maxime dans mon dos, ils vont au salon. Moi je décide d’entrée dans la petite pièce, après tous c’est aussi ma chambre.
Damien : Thomas ?
Soudain je le vis en PLS sur le lit. Il ne bougeais pas mais sa respiration n’était pas assez régulière pour qu’il dorme. Je compris alors qu’il me boudait, tous simplement.
Damien : Thomas… je… quoi que j’ai pu faire tout a l’heure, j’en suis désolé…
Il ne bougea pas d’un cil alors je marcha doucement vers le lit et m’y allongea dos a lui.
Thomas : Qu’es que tu fait ?
Il s’était tourner vers moi et me fusillais du regard. Cela me faisait mal mais je rester digne et ne montra rien.
Damien : Ah tu as retrouver ta langue !
Thomas : Ta gueule !
Damien : Thomas… s’in te plait… Explique moi au moins sur quoi j’ai merder.
Thomas : Tu es aveugle Damien ! Dégage maintenant.Je soupira. Lorsque Thomas a quelques choses en tête il ne lâche pas l’affaire.
Damien : je venais pour te dire qu’on allais manger au resto en face… si tu le veut tu peut te joindre a nous. A plus tard.
Et je partit sans demander mon reste. Lorsqu’il est comme ça, ça ne sert a rien de discuter. Je retourna donc au salon ou les autres m’attendais. Je sais pas pourquoi que l’ambiance étais plutôt tendu entre les deux anciens Trophystes mais je ne laissa rien paraitre.
Damien : Il veut pas venir. Allons manger il se décidera bien un jour.
Mes deux amis hochèrent la tête d’un même mouvement et nous nous mettons en route pour le resto.
Pdv Cyril :
*10 minutes avant le retour de Damien, quand Cyril aller chercher Max*
Je part en direction de la salle de bain et remarque que celle-ci est fermer a clé, preuve que mon ami est bien a l’intérieur. Je frappe deux coup contre la porte.
Cyril : Maxounéchou on va manger tu viens ? ( KastielForever bonjour XD)
Je du attendre quelques secondes avant qu’il n’ouvre la porte. Il faisait une tête d’enterrement.
Maxime : Je te suit.
Il avait prononcé ces 3 mots avec une froideur qui me fit pâlir. Pourquoi ce comportement ? Es que j’avais fait quelques choses de mal ? Je marcha dans le couloir en direction du salon. On passa derrière Damien qui avais la tête passé dans l’entrebâillement de la chambre. On s’assit sur le canapé et un silence de mort s’installa entre nous.
Cyril : Heu… ça va Max ?
Maxime : Ouais.Bon la je ne comprend rien. Pourquoi ? Qu’es que j’avais fait ? Damien coupa court a mes réflexions en entrant dans la pièce, sans Thomas.
Damien : Il veut pas venir. Allons manger il se décidera bien un jour.
J’acquiesce en hochant la tête et nous suivons Damien jusqu’au restaurant.
Et voilà! J'espère que ce 4e chapitre vous a plût! ;)
J'ai une petite question a vous posez qui n'a pas de rapport avec cette fiction mais que je pose tous de même: Es que vous connaissez la Coopteam? Siphano? Leozangdar?
Pour ceux qui se demande pourquoi je pose cette question et bien c'est parce j'hésite sur le prochain couple que je vais faire et je me disait qu'une fiction Siphaléo pourrait être sympa ;)
(Attention pas de débats sur Siphano/Wankil studio s'il vous plait, je sais qu'il y a pas si longtemps ils étaient en froid mais c'est plus d'actualité donc pas besoin de ce prendre la tête ;) )Breffons passons reprenons ( GG a ceux qui ont la référence mdr) sur ce a bientôt les gens! OVER !
VOUS LISEZ
Cohabitation (Terraink/Supermixem) {TERMINER}
Fiksi Penggemar"Laink, Terracid, Amixem et Superkonar doivent cohabiter ensembles pour le tournage d'une vidéo. Mais les sentiments vont leurs jouer des tours..." Fanfiction sur les couples Terraink et Supermixem ;)