Flash-back
- Où vas tu Kiara?
- Je me tire d'ici!! J'en ai marre, je veux vivre ma vie. Dis je en prenant un sac avec quelques affaires.
- Tu n'as que 16 ans, tu ne peux pas partir!! Dit la directrice de l'orphelinat de Naples.
Je n'écoutes pas ce qu'elle me dit et je part sans un regard en arrière. Cette orphelinat où j'ai passée la plupart de ma vie. J'y ai vécu des bons comme des mauvais moments. Je ne pouvais plus rester là bas. Je savais qu'à mon age, personne ne m'adopterais.
Donc me voici dans les rues de Naples. Au début c'était génial, jusqu'à ce que les provisions que j'avais prises s'amenuisent de jours en jours. Je trouvais toujours un endroit pour dormir. Sauf q'un soir, je n'avais plus rien à manger et ne trouvais pas d'endroit pour dormir. Je me réfugia dans une ruelle où je pouvais trouver peut être à manger car c'était l'arrière d'un restaurant. Je restais caché en attendant que quelqu'un sorte la poubelle. Et oui me voilà réduite à faire les poubelles pour manger. Je ne veux pas retourner à l'orphelinat. Une fois que la poubelle du restaurant fût sorti, je me jeta dessus. Je trouva des lasagnes encore chaude dans un emballage. Je m'installa sur des cartons posés là et commença mon dîné. Je fût interrompu par une personne qui me semblait sympa.
- Salut! Me dit elle
- Heu ouais salut. Tu veux quoi?
- Tu sais que si tu restes là, tu vas te faire tirer dessus par le patron du restaurent. Il aime pas que des gens traîne ici. Suis moi.
Je me lève en prenant quand même la barquette et la suis.
- Au faite, je m'appelle Sonia et toi?
- Kiara.
Sonia avait 18 ans et elle était comme moi. Elle a du quitter son foyer car elle était majeur et sa famille d'accueil ne voulait plus la garder. Elle s'en ai bien sorti malgré ça. Elle travail en tant que serveur et a un petit studio pour dormir. Elle m'emmène chez elle et me dit que je peux rester si je le voulais. C'est à partir de ce moment que je savais qu'elle deviendrai ma meilleure amie.
Les mois passaient et je me sentais bien auprès de Sonia. Elle m'a trouvé un travail dans le bar où elle travail. Au début je faisais que de nettoyer la salle et les toilettes puis un jour j'ai du remplacer Sonia qui était malade. Le patron a trouver que j'arrivais à gérer la foule et à servir les clients, du coup je suis aussi devenu serveuse. Tout allait pour le mieux.
Un soir que j'étais derrière le bar et Sonia en salle. Un groupe de garçon est entré dans le bar. Je ne ne leur prêtait pas attention pour le moment jusqu'à ce que l'un d'entre eux vienne au bar.
- Salut beauté!! dit il avec un sourire à tomber par terre. - Mes potes et moi on voudrait une bouteilles de Whisky s'il te plait.
- Heu oui bien sur, je vous amènes ça. J'ai l'air d'une cruche bordel. Mais ce type me fais totalement craquer. Je prends la bouteille avec des verres et me dirige à la table où ils se sont installés. Je dépose la bouteille et je vois ce type qui me souris. Je lui rends son sourire et repars derrière le bar. Pendant que je range la vaisselle, je sens une présence derrière moi. Je me retourne et il est là, assis en face de moi.
- Moi c'est Paolo Di Angelo, me dit il en me tendant sa main.
Je souris et lui répond: - Salut Paolo, moi c'est Kiara Spinelli.
Nous nous serrons la main et restons à nous regarder pendant un moment. Il reste là pendant que je m'occupes d'autres clients. Je sens son regard parcourir mon corp. Nous passons la soirée à discuter et je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai très envie de partir avec lui ce soir. Je n'ai jamais ressenti cela. Paolo a 20 ans, il est grand et musclé. Il a des yeux d'un vert émeraude et une peau mate. Son sourire ferais tomber toutes les filles devant lui.
VOUS LISEZ
Rencontre imprévue
FanfictionLa grande Pomme où tout le monde se croise sans se voir. Kiara Spinelli, jeune femme de 26 ans aux yeux vert et à la chevelure châtain, travaillant en tant que serveuse dans un coffee shop va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Elle a quitt...