Vas-tu ?

19 3 0
                                    

  Park Jimin, travaillait dans la police depuis peu, étant complètement drogué aux séries et aux romans policiers, cela était devenu son rêve quand il avait une dizaine d'année, le temps s'était écoulé, mais son désire de justice et d'aventure ne s'était pas étouffé. En revanche, après être entré dans la police il avait été terriblement déçu, les amendes et les voleurs c'était excitant les premiers jours, mais il n'y avais jamais rien de mieux. Au pire, il patrouillait en ville, au mieux, il avait affaire à des vols. Séoul n'étais pas remplis de délinquants, et même s'il y en avait, ce n'étais jamais des choses graves. Le plus frustrant était que les seuls fois où il avait entendu parler de meurtre, de violence ou de viols, et bien il n'était pas assez expérimenté pour qu'on l'envoi sur le terrain. Pourtant plus tôt dans la matinée, il avait entendu dire qu'ils avaient des pistes sur un certain dealer qu'il recherchait depuis un certain temps. Jimin, avait demandé à prendre cette mission, c'est à peine s'il ne s'était pas mis à genoux, seulement cela lui tenait vraiment à cœur, ce n'était pas grand chose, mais ça contenait des risques, oui, c'est ça qu'il voulait, des risques. Son supérieur avait fini par accepter, tout ce qu'il avait à faire c'était se rendre à tel lieu,à tel heure précises et attendre sagement que le dealer sorte de sa cachette, lui passer les menottes et 1-0 pour Jimin. Alors c'est pourquoi, il avait garé sa voiture, un peu plus loin, et attendait désespérément que quelqu'un sorte de se foutu bâtiment. Plus le temps passait, plus il s'occupait à se torturer l'esprit avec des questions tout bonnement idotes tels que :
Et si il ne sort pas ? 》; 《 Ce pourrait il que ce soit une fille? 》; 《 Il est peut être armée. 》; 《 Je suis tellement un boulet que je pourrais réussir à attraper la mauvaise personne. 》Mais il fut bien vite tirer de ses réflexions. Il était là, devant lui. Min Yoongi. Il l'avait déjà pris la main dans le sac en train de voler, mais son attirance, pour cet inconnu qu'il ne connaissait que trop bien, l'avait poussé à laisser filer à plusieurs reprises. Cependant, là c'était une toute autre affaire, il ne pouvait pas le laisser partir, il s'agissait de drogue, et ce n'était certainement pas l'acheteur. De plus, c'est un acte très grave, et son supérieur pourrait même le foutre à la porte s'il laissait passer quelque chose d'aussi important. Il ne savait plus quoi dire, Yoongi le fixait l'air de demander ce qu'il lui voulait. Il fini par briser le silence devenu beaucoup trop écrasant à son goût.
- Min Yoongi...Vous êtes en état d'arrestation, pour trafique de cocaïne. 》 Celui ci ne dis pas un mot, et répéta même son silence quand Jimin lui passa les menottes, ce qui avait d'ailleurs beaucoup étonné le blond.
Il le fit prendre place dans sa voiture de police, et reparti en direction du poste. Mais au bout de quinze minutes, Yoongi pris la parole.
- J'ai besoin de pisser.
- Vous ne pouvez pas attendre ? On arrive dans une vingtaine de minutes...
- Non. J'ai besoin de pisser. Si tu ne me laisses pas sortir, je pisse dans ta voiture, et tu ne diras pas que je ne t'avais pas prévenu.
- Ça suffit, je vais vous... Il hésita, te laisser te soulager.
Sur ses mots il parqua sa voiture un peu plus loin, sur une route forestière. Et fis sortir, le délinquant.
- J'ai besoin que tu m'enlèves ça. Dis-il en baissant la tête vers les menottes.
- Tu ne t'enfuira pas?
- Non.
》 Yoongi avait pensé que même s'il comptait s'enfuir, c'était évident qu'il ne lui dirais pas et que Jimin était assez naïf, il avait même trouvé cela mignon. Jimin laissa tomber les menottes par terre accompagner d'un bruit de métal cinglant, et se retourna rapidement ne voulant pas assisté à la scène. Après quelque minutes, Yoongi le doubla et rentra dans la voiture, le blond rentra à l'arrière de la voiture afin de sceller les menottes du bleuté à nouveau. Si près du but, et pourtant si loin, Yoongi venait de le plaquer contre la banquette en cuir, attrapant d'une main les deux poignets de Jimin qu'il avait bloqué au dessus de sa tête.
Cling.
Les menottes s'était refermées sur les poignets de celui-ci, et le bruit de la serrure avait retenti.
Que vas-tu faire maintenant, Mr.Policeman?
Jimin restait bouche-bé, il était horrifié, pensant que Yoongi pourrait le blesser, ou même pire, le laisser pour mort dans sa voiture de police et disparaître à tout jamais. Cependant ce dernier avait une autre idée en tête, il se devetit de son haut, et le propulsa sur le visage de Jimin qui ne pouvait désormais rien voir. Quand il retrouva sa vision il put observer Yoongi, en boxer, qui le fixait tel un prédateur. Sa peau était blanche comme neige, et ses yeux couleur ébène, il avait un plusieurs tatouage, qui intriguait le blond. Mais ce dernier fut dévié de ses pensées quand il réalisa que Yoongi avait posé sa main gelé sa cuisse. Il le fixa pendant plusieurs secondes, avant que le dealer ne s'impatiente et ne le découvre de ses vêtements. Jimin restait silencieux, il le regardais sans comprendre ce qui se passait. Il poussa un cri de gêne lorsque Yoongi lui retira son dernier vêtement, assimilant la situation.
- À quoi tu joues !? S'énerva t-il.
Il n'obtenu aucune réponse. Yoongi poussa Jimin, et son dos cogna contre la vitre arrière de la voiture. Il s'approcha lentement et se plaça entre les jambes du décoloré, il ne le quittait pas du regard, un sourire au coin de ses lèvres.
- Sérieusement...Qu'es ce que tu fous?
Aucune réponse. Il s'impatienta.
- Bordel, Min Yoongi, répond moi! Je suis censé t'emmener au post, alors enlève moi ça, et laisse moi reprendre le volant. Ce n'est p-
- Tu parles trop.
Répondit Yoongi d'un ton lasse, puis l'embrassa crûment. 》
Jimin était scandalisé, il n'osait plus faire le moindre mouvement, émettre le moindre son, il n'osait même plus respirer.
Yoongi, abaissa son sous vêtement.
Jimin fit pris d'un élan de panique, et hurla. Le bleuté serra les dents, agacé.
- Bébé, ne gâche pas mon putain de temps. 》Il envoya valser le dernier bout de tissu qui le couvrait et écarta les cuisses de Jimin. Yoongi le pénétra violemment, prenant Jimin au dépourvu. ( C'est le cas de le dire...) Celui ci, c'était mis à pleurer, et à hurler tout son mal être. Il avait planté ses ongles, arrachant la peau de sa paume. Il se débattait sous son malfaiteur qui giflait son intérieur brutalement. Les larmes dévalaient le long des joues brûlantes du policier. Au bout d'un moment, il se surprenait à apprécier les sensations qui pourtant le déchirant. Essayant de feindre la détester. Cependant, ça n'échappa pas au bad boy.
- Qui l'eût cru? Park Jimin, si mes sources sont bonnes... Je n'aurais jamais douté que tu sois aussi chaudasse.
- Je n'aime pas ça... articula-t-il difficilement.
- Faux. Ton visage et ta voix sont preuves du contraire, bébé.
- Je suis pas un bébé, arrête de m'appeler comme ça...
- Comme c'est mignon.

Sur ses mots il s'enfonçait de plus belle jusqu'à ce qu'il verse sa semence à l'intérieur du plus jeune qui l'imitait. Yoongi l'aida à se rhabiller puis le fixa intensément.
- Qu'est ce que tu vas faire maintenant?
- Comment ça?
- Vas-tu m'emmener au post?
- ...
- Vas-tu?
Le bleuté haussa le ton.
- J-je ne sais pas.
- Il te faudra savoir, bébé.
- Non.
- Non quoi?
- Je ne t'emmènerais pas.
- Merci.Répondit simplement le dealer, lui volant un bisou avant de sortir de la voiture. Jimin sorti à son tour. 

- Attends...
- Quoi? T'as changé d'avis?
- Non. Emmène moi avec toi...

- Pardon ? Il rigola. Ce n'est pas un monde pour les bébés, Park. Tu es beaucoup trop innocent pour mon monde, à moi.
- Plus maintenant
, fit-il en souriant.
- Comme tu voudras.
Yoongi continua sa route, sans prendre soin de regarder si l'autre avait suivi.
- Mais Min Yoongi, ma voiture... Je dois la laisser?
Il se retourna.
- J'en ai plus d'une, bébé, t'inquiète pas pour ça. Je sais que tu aimes les romans policier, sache que ton rêve reste intacte, tu changes juste de côté.
Jimin lui sourit.
- Merci. Souffla-il.》
Le plus jeune pris timidement la main du plus âgé. Celui-ci le regarda, étonné. Mais garda son éternel silence.    

----------------------------------------------------------------------------------

-WM.

Will you? [ Yoonmin.]Where stories live. Discover now