Certaines personnes reçoivent des dons à la naissance , des sortes de minis super-pouvoirs , ils grandissent avec , les exploitent , les travailles . Ils finissent finalement par frôler la perfection dans leur domaine et le reste du monde les envies . Je suis de ceux qui sont naît avec un don , je devrais être fière et heureuse de ça et pourtant ... je pense que vous avez déjà compris que je ne supporte pas la facultés que j'ai reçu lorsque je suis venu au monde . Cette facultés si spéciale me pourris la vie .
J'ai le dons de voir la date de fin de vie de tous les êtres vivants autrement dit , je sais exactement quand chaque personne de ce monde va mourir . Ce "super-pouvoir" je ne sait pas ce qu'il fait là ni pourquoi c'est moi qui en est hérité tous ce que je sais c'est que je ne peux jamais fixé trop longtemps quelqu'un sinon sa date apparaît et me hante pendant 3 mois.
Quand j'étais petite je voyais tous , toutes les dates arrivaient dans mon cerveau par paquet de dix et se répétaient sans cesse dans ma tête . Avec le temps j'ai plus ou moins appris à les contrôler , disons que quand je suis en forme ( ce qui arrive plutôt rarement ) éviter de voir ces dates n'est pas un problème pour moi. Mais quand je suis fatigués c'est comme si je portait un sac rempli de plombs , mon dos est constamment en compote .
Et puis ce dons , je ne peux en parler à personne . Pourquoi ? Parce que le monde est stupide , on me harcèlera pour savoir sa date , on sondera mon cerveau à la recherche de l'anomalie et ceux qui ne voudront pas savoir ne seront pas alaise en ma présence . Comment je sais ça ? Je l'ai dit une fois , à une seule personne , elle m'a évité pendant une semaine et à la fin de celle ci ... Elle est morte . Alors avec les temps j'ai appris à refouler mes sentiments , à porter ces dates seule et à essayer de ne pas déprimer quand le matin ,dans mon bus, je vois que la personne en face qui passe un coup de téléphone à son fils va mourir le soir même .
En vérité ce n'est pas un dons , c'est plutôt une malédiction .
...................................
Ohayo , je réécris cette histoire parce que je trouve qui lui manquait vraiment beaucoup de choses . J'espère que vous avez apprécié cette première petite partie , j'y ai casé les principales informations sur cette histoires n'hésitez pas à me dire si vous apprécié ou non. Et n'oubliez pas: les commentaires et les votent sont la seule rémunération de l'auteur .
469 mots
VOUS LISEZ
Les Yeux de la Mort
Teen FictionProfite de la vie car tu n'en à plus pour longtemps , je le sais , je le sens ...