Chapitre 10

76 4 0
                                    

Le reste du week-end se passa plutôt tranquillement. Yoongi était resté manger avant de rentrer chez lui.

Le lundi matin, j'arrivais comme à mon habitude avec 10 min d'avance, le temps qu'il me fallait pour monter au 63e étages de l'immeuble et boire mon thé avant de commencer ma longue journée de travail.

Quand Monsieur Park arrivait, Yoongi n'était pas encore là. Je le suivais donc seul dans son bureau pour lui donner son emploi du temps comme d'habitude. Pendant que je parlais, il n'arrêtait pas de me regarder avec un petit sourire moqueur. J'avais la forte impression, qu'à un moment ou un autre, il allait éclater de rire.

- « Qui a-t-il Monsieur ? » Lui dis-je un peu agacé par son comportement que je n'arrivais pas à comprendre.

- « Vous avez passé une bonne soirée vendredi ? » Dit-il en riant.

Je sentais mon visage devenir de plus en plus rouge, je ne savais pas du tout quoi lui répondre.

- « Euh... Oui, c'était... Bien »

- « Juste bien ? » Dit-il en me lançant un clic d'oeil. « Notre appel m'a beaucoup fais rire. Vous devriez boire plus souvent, vous êtes moins coincé dans ses cas-là »

Je déposais ses dossiers sur son bureau et partie en direction de la porte.

- « Chloé... ? Je ne voulais pas vous vexer... »

Je ne l'écoutais pas et sortis de la pièce. Ses propos m'avaient touché en plein coeur. Je faisais toujours de mon mieux pour faire du bon boulot, je courais toujours partout, j'écoutais le moindre de ses désirs, mais il ne me remerciait que très rarement voir trop rarement.

Je viens m'installer derrière mon bureau et une larme coula sur ma joue. Ses propos avaient été vraiment blessants. Les sur le bureau et le visage dans les mains, je ne me redis pas compte que quelqu'un s'était approché de moi. Je levais la tête, et même avec mes yeux remplis de larmes, je reconnaissais la silhouette et les cheveux gris de Yoongi.

- « Pourquoi tu pleures ? » Dit-il en passant son pouce sur ma joue pour sécher une larme.

- « C'est rien, ne t'en fait pas » Lui répondis-je en me calmant.

Il tourna mon siège vers lui, s'assit sur moi et mis ses mains sur mes joues.

- « Je n'aime pas te voir comme ça. »

Il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Ce baiser, qui était au début doux devenait de plus en plus sauvage. La langue demanda rapidement accès à la mienne.

Une de ses mains dévala mon épaule jusqu'à mon sein. Sa bouche quitta mes lèvres et il déposait des baiser sur mes joues, ma mâchoire et arriva rapidement à mon cou.

Mes joues me brûlait tout comme mon bas-ventre. Je commençais à avoir de plus en plus envie de lui, mais j'avais peur de voir quelqu'un débarque et qu'on nous voit dans cette position.

Il continuait à embrasser mon cou alors que ses mains s'affairaient à déboutonner les boutons de mon chemisier. Son bassin frotté sur mon ventre et je pouvais clairement distinguer son membre en érection qui déformé son pantalon de costume.

Alors qu'une de ses mains était passée dans mon soutien-gorge et qu'il commençait à caresser mon sein, titillant mon téton avec son pouce, la sonnerie du téléphone nous coupa dans notre élan.

Je tendis le bras, toujours la tête basculée en arrière et attrapais le combiné alors que Yoongi continuait à maltraiter mon cou de ses baisers et sa main toujours sur mon sein.

- « Allô, bureau de Monsieur Park, Chloé à l'appareil. Que puis-je faire pour vous ? »

- « Chloé, c'est moi, vous pouvez venir dans mon bureau s'il vous plaît ? » Dit mon patron au bout du fil.

Le fait d'entendre sa voix me fit me redresser immédiatement en poussant Yoongi qui me regardait d'un air interrogateur.

- « Oui monsieur, j'arrive tout de suite » Répondis-je en bloquant le téléphone entre mon cou et mon oreille tout en commençant à reboutonner les boutons de mon haut.

- « Apportez-moi le catalogue de l'année dernière s'il vous plaît. »

- « Bien. »

J'ouvris l'armoire derrière le bureau et en sortis le livre qu'il m'avait demandé.

- « Toi, reste-la.» Lançais-je à Yoongi.

- « Pourquoi ? Il faut que j'aille lui dire bonjour. »

- « Ton pantalon. » Répondis-je en frappant à la porte.

Je le vis baisser son regard vers le bas, ce rendant compte que son érection déformé énormément son pantalon. Son étonnement me fit lâcher un petit rire alors que je rentrais dans le bureau, refermant la porte derrière moi.

Je m'avançais vers le bureau du patron et déposais le bouquin devant lui. On parla un court instant, il me donna quelques consignes et des choses à faire avant la réunion de 13h.

Il ne m'avait pas regardé depuis que j'étais entré dans la pièce, mais il leva enfin les yeux vers moi. Après un court instant, il arbora un sourire malicieux.

- « Dite moi Chloé, vous n'aviez pas ce suçon tout à l'heure, n'est ce pas ? » Dit-il en pointant son doigt sur son propre cou, comme pour me montrer l'endroit exact.


👄💋👄💋👄💋👄💋👄💋👄💋👄💋👄

Voilà nouveau chapitre ☺️

N'hésitez pas à donner vos avis.

Secrétaire. [Min Yoongi] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant