Chapitre 9

21 4 0
                                    

Ally se gare sur le parking du lycée. Nous descendons de la voiture et nous dirigeons vers les portes du lycée. On voit tout le monde en train de se parler. On ne s'en préoccupe pas vraiment donc on se dirige vers nos casiers respectifs. Avec la chance que nous ayons, nos casiers rouges ne sont pas loin l'un de l'autre. Je ne suis pas vraiment fan de cette couleur, faudrait qu'il les repeignent tous !
-Bon du coup, on fait comment pour la fête on la maintient à ce soir ou pas ? Demande anxieuse.
Parce que oui j'ai hâte de participer à ma première fête !
-Oui on est obligé parce que si j'annule à la dernière minute pour qui je vais passer ! En plus j'organise les meilleures fêtes de la ville. Dit-elle prétentieusement en repoussant ses cheveux de jais derrière son épaule.
-N'importe quoi. Qu'est ce que je vais faire de toi franchement ?
Je hausse les yeux en l'air. Je remarque que je le fais souvent quand je suis avec elle ces derniers temps.
-Bah écoute tu vas me garder vu que je suis quasiment ta seule amie !
Fait-elle avec un grand sourire puis elle accompagne sa phrase en me donnant un coup de poing dans le bras.
-Touché
Puis nous rigolons. Et d'un coup toutes les personnes qui parlaient se sont mises à chuchoter. On regarde les gens autour de nous qui eux, regardent tous vers les portes et nous voyons Ashley débarquer. Ally est moi nous nous regardons puisqu'on ne comprenais pas. Puis Ashley se dirige vers nous et ouvre son casier, qui malheureusement se trouve entre Ally et moi. J'ai de la malchance dans ma chance.
-Pourquoi tout le monde s'est arrêté de parler quand tu es arrivée ? Demande Ally interrogative.
Ashley ne l'écoute même pas prend ses affaires et se dirige vers sa classe. Ally commence à partir et me dit pendant qu'elle recule :
-Je vais aller la voir, on se voit au self !
Elle se prend quelqu'un ce qui me pouffer de rire.
-Oui à toute !
Elle s'excuse auprès de la personne et s'en va.
Je ferme mon casier quand d'un coup apparaît Mason. Je sursaute.
-Tu m'a fais peur abruti !
Il rigole.
-Je suis désolé mon canard en sucre.
-M'appelle pas comme ça !
Dis-je sérieusement avec un sourire en coin.
-Comme tu voudras my ladie.
Puis il pris ma main et l'embrasse.
-Tu es vraiment pas possible toi et en parlant en anglais, nous avons anglais.
-Oh yes !
Puis on se dirige vers notre classe qui se trouve dans le bâtiment A alors que mon casier se trouve dans le bâtiment D. On sort puis il aborde la conversation en commençant par :
-Tu savais que le bad boy et le diable avait rompu ?
Je ne comprend pas de qui ils parlent donc je lui demande :
- Tu parles de qui ?
-Bah évidemment de Ashley et Matt pardie dit-il comme si j'étais naïve.
Je m'arrête sur place.
-Non sérieusement !
Je suis choqué. Donc c'est pour ça que tous les élève se sont arrêtés de parler quand Ashley est arrivé ce matin.
-Oui j'te jure !
Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu heureuse quand même.
-Bon tu compte rester planter là ? Dit-il en plaisantant.
-Je suis désolée sa majesté.
J'accompagne ma phrase d'une révérence. Puis nous rigolons.
On arrive en cour d'anglais essoufflé vu qu'on a piqué un petit sprint car nous allions arriver en retard sinon.
Nous sortons nos affaires puis la professeur nous dit de les rangées. Contrôle surprise. Je suis mal je n'ai pas fait mes devoirs hier chez Ally. Je laisse tomber ma tête entre mes bras sur mon bureau et pousse un soupire.
-Un problème mademoiselle Smith ? Dit mademoiselle Lopez.
Je relève ma tête, tous mes cheveux sont tombés dans mes yeux je les repoussent en arrière et vois qu'elle est en train de me regarder en haussant un sourcil et mettant son poings sur sa hanche. Puis je glousse vu qu'elle prend la même position que le mère d'Ally ce matin. Quand elles font ça, c'est pour se donner un air plus autoritaire. Je rigole vraiment pour rien. Tous les regards sont braqués sur moi, et je n'aime pas tirer l'attention sur moi.
-Bien, vu que vous rigoler 2heures de colles ce soir après les cours.
Le rouge me monte aux joues. Elle le note sur la feuille. Je range quand même mes cahiers dans mon sac et madame Lopez passe dans les rangs donner les contrôles et me donne en même temps mon heure de colle. Je pense soudain à la fête que je ne vais pas avoir le temps de les aider à la préparer. Ally va me tuer. Pendant l'heure je ne suis pas concentrée, je ne vais même pas avoir la moyenne. La sonnerie retentie. Je prend mon sac et dépose ma copie sur le bureau de la prof.
-Et ba dit donc je ne te pensais pas aussi rebelle me dit Mason en se marrant.
Il m'attendait à l'embrasure de la porte. Je suis tout le temps la dernière à sortir de la classe, je n'aime pas me presser.
-Tu ne sais pas tout de moi très cher dis-je avec une pointe de mystère
-Séréna Smith vous m'intriguez beaucoup je dois vous dire !
Puis on se dirige vers notre deuxième cour de la matinée. Il faut que je les présente ces deux là, Mason et Ally. Mes deux meilleures amie enfin les seules que j'ai ici pour l'instant. Ashley n'est pas vraiment mon amie. Émilie elle, elle traîne avec Ashley et Ally mais on ne se parle jamais et Matt bah Matt rien, c'est juste une personne qui tape sur le système. Je remarque que Matt n'est pas venu au premier cour, ça nous fera des vacances ! Avec Mason, on continue notre chemin vers le prochain cour qui est la S.V.T. Ce cour se trouve dans le même bâtiment. Ça nous fera moins à marcher. Je ne dit pas que je ne suis pas sportive, c'est juste que je suis feignasse. La paresse m'empêche de faire plein de chose. Je serai déjà présidente sinon. Même moi se me fait rire ça. Je suis paresseuse mais je m'occupe bien de mon corps, quand je remarque que j'ai pris un kilos, je vais courir. Je note mentalement qu'il faut que je dise à Ally que j'ai autre ami hormis elle.En parlant d'elle, je me demande si il est au courant pour la fête de ce soir.
-Tu viens à la fête ce soir chez Ally ?
-Bien sûre, Ally l'a mis sur son Twitter.
2ème note mental : télécharger Twitter.
-Ah ok super j'y serai aussi.
-Cool !
On arrive dans la salle de classe puis avec Mason on s'assoit au fond de la salle a côté. Je m'assois vers les fenêtres pour observer. Le cour débute, toujours pas de signe de Matt. Tant mieux, mais je n'arrive pas à détourner le regard de la porte. Je n'écoute pas la prof non plus je décroche rapidement. Je demanderai à Mason de m'envoyer ses notes de toute façon. J'en ai marre de surveillé la porte alors je regarde dehors. Un grand arbre est planté au milieu, il est magnifique. Je me met à le dessiner. Quand quelqu'un frappe à la porte je relève mon regard et vois que c'est juste un élève qui demande si la prof si elle à des feutres vélédas à prêter. Je me remet à dessiner. Je surprend Mason à me regarder quelques fois et je lui tire la langue. Je lui demande l'heure qu'il est là en même temps, car flemme de sortir mon portable. Merci faignantise ! Il a à peine le temps d'ouvrir la bouche que ça sonne. Je sort mon portable et vois que j'ai un message de mon père.
Bonne journée ma fille à ce soir.
Merde j'ai totalement oublié de lui dire pour la fête. Oh non j'espère qu'il acceptera.
Salut papa ! Euh j'ai une fête ce soir j'espère que ce n'est pas grave si je ne rentre pas dîner voilà bisous...
-Tu viens Séréna ?
J'ai oublié de sortir de la classe
-Désolée j'arrive.
Je range et sort de la classe. J'ai l'impression que je fais tout le temps la même chose. M'assoir, observer, dessiner,ranger, sortir de la classe. Faut que je me motive et me concentre maintenant.
Je vois Ally qui est avec Ashley et Émilie, qui sont assises sur une table et qui sont entouré de garçon. Ils rigolent ensemble. Je n'ai pas envie d'aller la voir à cause de ma timidité dû aux garçons avec qui elle est. Elle me fais un signe de loin et je lui répond. Avec Mason on va s'assoir en dessous de l'arbre et nous discutons le temps de la récréation. Aucun texto de mon père. J'espère qu'il acceptera sinon je ferai mes yeux de chat qui pleure et ça passera. Oui j'ai 15 ans et je fais encore cette technique.
Nous avons sport, badminton. On le pratique dans le gymnase du lycée.
Nous commençons à faire des échauffements quand Matt daigne enfin réapparaître.
-Jones c'est à cette heure là que tu arrives ! Cri le prof
Il ne dit rien et se dirige vers les vestiaires. Quand il revient il porte un jogging gris, une veste Adidas et un tee shirt blanc qui moule parfaitement ses abdos. Je vois qu'il se met au fond, tout seul pour l'échauffement.
-Rapprochez-vous ! crie le prof.
-Alors vous allez vous mettre deux par deux mais c'est moi qui fais les groupes dit-il plus doucement.
-Léa et Louis, Sarah et Tom,Mason et Lola, Séréna et Matt...
Quand j'ai entendu mon prénom j'ai arrêter de suivre. Je suis choquer et le destin veux rire avec moi ou c'est comment ?
-Bien maintenant allez vous placer.
On se dirige vers le terrain 2 et on commence à s'entraîner. Le silence devient trop pesant donc je commence à parler même si on entend le bruit des volant qui est frappé ce n'est pas suffisant.
-Tu as enfin décidé de réapparaître alors.
-La ferme. Dit-il sèchement.
-Oh relax je voulais juste faire la conversation. Dis-je gêner
-Ferme.Ta.Gueule. S'il.Te.Plait.
Il détache bien chaque mot en disant ça que je décide de me taire. Jusqu'à la fin de la séance de sport.

Boy-Friend ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant