12 : Runaway

265 20 1
                                    

P.d.v. : Brad



- Je veux partir avec toi , Sky . Je lui dis après ma chanson et au lieu de répondre elle préféra changer de sujet en m'annonçant à son tour qu'elle allait finalement rester . Étrange , non ?

Mais comme je la connais , je savais qu'elle préparait un truc . Et donc , je m'appliqua à ne pas la lâcher de la journée .

Mon intuition se confirma d'ailleurs le soir , lorsque une heure après qu'on se soit endormi , je l'entendis s'extirper doucement de mes bras , me réveillant au passage .

- Tu vas quelques parts ? Je la demande alors en l'attirant vers moi .

Elle eut un soupir , la tête posée sur mon torse .

- Tu ne vas pas laisser tomber , hein ? Devina-t-elle et je me contenta de sourire . Ce qui devait être con puisque la lumière était éteinte et qu'elle n'a pas dû me voir . Mais tu devrais parce que même si j'acceptais que tu m'accompagne , je pars maintenant et je ne peux pas t'attendre .

- Tu crois que j'avais fais quoi moi , à midi , lorsque vous étiez tous vautrés sur le canapé ?

- Quoi ? Elle lâche , surprise de voir son dernier argument tombé à l'eau . C'est dangereux . Elle continue cependant : voulant sûrement avoir le dernier mot .

- Alors pourquoi tu y vas ?

- J'y suis habitué .

- N'importe quoi .

- Peut-être . Elle admet . Mais en tout cas , je ne pourrai plus rester .

- Et tu vas aller donc ?

- Oxford . Elle lâche .

- Pourquoi ?

- J'ai décidé de commencer sérieusement mes recherches .

- Raison de plus pour me laisser t'y accompagné .

Il eut un silence .

- Et votre tournée , t'en fais quoi ? Elle reprend ensuite .

- C'est dans 2 semaines , on a le temps .

- Comment tu peux en être sûr ?

- Je ne sais pas , on verra ... Je haussa les épaules . Dis tu n'es pas censé être pressé ?

- Si .

- Alors , on y va ? En plus , tu me dois un gage .

Runaway ( The vamps )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant