New Life

2.3K 126 43
                                    

"Griffin! La directrice te demande!"

Je regardais Murphy qui venait d'entrer dans ma chambre et finissais de mettre mon haut.

"Tu sais pourquoi?

-Il semblerait qu'une famille veuille te rencontrer."

J'écarquillais soudainement les yeux alors qu'il me fit un clin d'oeil. Un énorme sourire vint prendre place sur mon visage juste avant de me jeter dans ses bras pour une longue étreinte. Murphy, de son vrai prénom John, était un des seuls adolescents du pensionnat et avait mon âge. C'était mon meilleur ami ici, nous étions arrivés ici à deux jours d'intervalles et nous étions toujours proches depuis. Il me prit par les épaules pour me reculer un peu puis me fit un bisou rapide sur la joue.

"Allez, va montrer ta bouille d'ange et convainc-les que tu es la meilleure."

Je lui souris puis me précipitais à l'étage du dessous, où se trouvait le bureau de Becca, la directrice. Je soufflais un coup une fois devant la porte, passait ma main sur un pli imaginaire de mon tee-shirt, la joie ayant laissé place au stress. Je toquais et attendit le 'Entrez!', puis ouvrais la porte et pénétrais dans la pièce en refermant la porte derrière moi.

Je vis alors un homme et une femme initialement assis sur les sièges en face de Becca se relever d'un coup pour me faire face. La femme était d'une taille moyenne, brune et les yeux foncés comme son mari. Elle arborait un sourire radieux tandis que l'homme me fit un sourire plus timide en me détaillant. Une petite barbe de quelques jours encadrait sa mâchoire bien marquée. Je leur donnais tous les deux la quarantaine, en raison des quelques petites rides présentes sur leurs visages, leur donnant tous les deux un charme certain. Un beau couple.

"Bonjour, je suis Abby, et voici mon mari, Marcus.

-Clarke."

Je leur souris, j'étais tout de même intimidée par leur présence même si les deux me semblaient fort sympathiques.

"Clarke, tu peux t'asseoir s'il te plait?"

Je sortais finalement de mon état de léthargie en entendant la voix de Becca et lui obéis, je pris place dans le seul fauteuil restant, celui près d'Abby. Je retournais mon attention vers la directrice de l'établissement en essayant d'oublier mes rougeurs aux joues à cause des deux paires d'yeux posées sur moi.

"Ces deux personnes sont venues il y a une semaine. Ils ont vu ton dossier et m'ont demandé de te rencontrer. Je n'en t'ai pas parlé immédiatement car j'ai laissé à Abby et Marcus le temps de bien réfléchir si jamais ils changeaient d'avis. Tu comprends, je ne voulais pas te faire un faux esp...

-C'est bon, elle est arrivée l'orpheline?"

Je sursautais en entendant une nouvelle personne entrer dans le bureau et me retournais. Une brune d'à peu près mon âge venait de fermer la porte en la claquant. Elle me jaugeait du regard puis se tournais vers mes potentiels futurs parents avec un regard emplit de colère.

"C'est une blague? Non, sérieusement, j'ai cru que c'était un canular quand vous aviez parlé de l'adoption! Et une fille de mon âge?!

-Lexa, écou...

-Non! J'en ai marre! Dîtes-moi que c'est un putain de cauchemar!"

Et elle repartit comme elle était arrivée, en claquant la porte. Confuse, je me tournais vers les trois adultes.

"Clarke... Tu viens de rencontrer ta future sœur, Lexa."

Oh. Super.

xxx

"Non, je t'assure Murphy, elle m'a foutu la trouille à rentrer comme une tarée!

-Attends, tu me dis que ces parents sont supers mais ils ont une ado de notre âge insupportable?"

Damn SisterWhere stories live. Discover now