Bonjour à tous! (après 5 ans, je vais mettre à jour ce chapitre en italique, c'est un petite thérapie ahah )
Pour commencer ce RantBook, je vous propose 30 choses sur moi!
1♡- Je m'appelle Camille! toujours d'actualité ahah
2♡- J'ai 13 ans. maintenant bientôt 18 ans...
3♡-Je suis née le 6 février 2004.
4♡- Mon deuxième prenom est Thinhan (Hirondelle poétique, en vietnamien)
5♡-J'ai un quart de sang vietnamien.
6♡- J'ai 14 cousins et cousines.
7♡- J'ai 2 frères.
8♡-J'ai un chien. Plus maintenant depuis que j'ai déménagé :) Il me manque
9♡- Je veux devenir médecin légiste. Je n'ai plus aucun projet d'avenir, à part une prépa hypokhâgne
10♡- J'ai 3 meilleures amies. Qui sont toujours les mêmes 5 ans après en plus de Baptiste, Margaux, Matys, Kyky, Rachel...
11♡- J'ai déjà volé des bonbons à carrefour. Et certainement plus de 100 euros de bonbons maintenant :)
12♡-Je lis beaucoup de manga ( souvent je commence des séries que je ne finies pas...). C'est toujours le cas mais je lis beaucoup plus de romans maintenant.
13♡-Je regarde beaucoup d'anime.
14♡- Mon chanteur préfère est Charlie Puth et Mikael Jackson. Charlie Puth beaucoup moins maintenant :)
15♡-Je suis un ARMY ( pour l'instant que ça mais je commence à m'intéresser à EXO). Bon, après être passée par la phase KPOP, j'ai totalement arrêté de m'y intéresser ;) (NCT FOR EVER)
16♡- Je regarde beaucoup de séries policières. Flemme maintenant
17♡- J'ai peur de E.T.
18♡-Je n'aime pas la soupe.
19♡- Je déteste les maths. Et je suis toujours une sacré merde.
20♡- Je fais de l'italien deuxième langues et du latin. PLUS DE LATIN PTN YESSSS
21♡- ma couleur préféré est le bleu turquoise. On est passé au vert maintenant, la couleur de l'espoir.
22♡- Je m'énerve très vite, trop vite même. Ahah, il y a des choses qui ne changent pas et qui s'empirent en grandissant :)
23♡- J'aime manger asiatique.
24♡- J'aime beaucoup les films ALIEN.
25♡- J'aime nager. Toujours de la natation !
26♡- J'ai tendance à danser partout où j'entend de la musique.
27♡- Je suis facilement triste. Très réel ma grande et t'as pas fini d'être triste pour rien, mais calme ton coeur et tes émotions Cam, ça va aller.
28♡- JE N'AIME PAS JUL!!!
29♡- Je suis très conne. Non.
Et enfin 30♡- Quand je fais des grasses matinée, je dors jusqu'à 13h. 16h maintenant pour les lendemains de soirées...Voilà 30 choses sur moi, à la prochaine!♡♡♡
Love U!~♡Qu'est ce qu'on met dans un RantBook?!
VOUS LISEZ
RantBook d'une 2004~
RandomUn petit livre sur moi, et mon bordel, bien sûr... Si vous n'aimez pas lire des conneries, passez votre chemin. ! Je ne suis pas une Kikoo😣 ! J'aime les manga et la K-pop. Si vous n'aimez pas, tant pis. Si vous connaissez pas, BOUGEZ VOUS!! J'ai un...