La Famille s'agrandit

83 6 6
                                    

Cet OS a entièrement été rédigé par mes soins.

Cela fait déjà plusieurs semaines que Red  est arrivé à Arendelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait déjà plusieurs semaines que Red est arrivé à Arendelle. S'il a passé les premiers jours enfermé dans le château en compagnie de Kay, il s'est avéré que le grand air a fini par lui manquer. Il est donc parti en exploration des terres qui composent le royaume de son amant.

Au début, les villageois le regardaient d'un mauvais œil, comme s'il était une créature diabolique, monstrueuse. Il avait entendu quelques murmures d'imprudents qui oubliaient qu'un loup a une bonne ouïe. Ou qui s'en foutaient complètement d'être entendus. Parmis ces murmures, un mot percuta entre ses côtes. Un mot qu'il avait déjà entendu à maintes reprises chez lui, qu'il avait même fini par utiliser lui-même, convaincu que c'était peut-être la vérité. Qu'il l'était vraiment.

La Bête.

Red avait fait mine de ne rien entendre, il ne courbait pas le dos, il réprimait cet automatisme de diriger ses oreilles dans la direction de ce qu'il écoutait. Quand il sortait, parfois, il laissait tomber ses oreilles sur les côtés, bien camouflées par sa capuche et il dissimulait sa queue comme il le pouvait, mais les villageois le reconnaissaient quand même. Le monstre que le Roi avait ramené d'un de ses voyages. Voilà ce qu'il était. Red n'en a rien dit à Kay. Il ne veut pas qu'il se sente blessé par les propos de son peuple qu'il chérit tant.

Et puis un jour, ça s'est arrêté. Les manants le regardaient toujours étrangement, mais ils se taisaient, comme si les mots avaient été interdit. Pourtant, Red ne voyait personne d'autre que la famille royale avoir de l'autorité sur tous et il était certain qu'aucun des deux frères aient eu vent de ses histoires.

Quoiqu'il en soit, Red se cachait un peu moins lorsqu'il sortait. Il lui arrivait même de traverser les champs et les terrains des paysans en étant transformé en loup. C'était amusant, au début, de les voir paniquer quand Red longeait les troupeaux de bétails. Ils se sont habitués à sa présence, maintenant et Red a vraiment l'impression de faire partie du décor.

Depuis peu, le loup pousse ses explorations plus loin dans la forêt. Tout est enneigé et le paysage est splendide. En plus, la traque de proies est amusante dans la neige. Red doit beaucoup se guider à l'ouïe et c'est une certaine forme d'entraînement pour lui.
Bon... il s'est fait jeter par un renne récalcitrant il y a quelques jours, mais ce n'est qu'un mauvais épisode. Il était pas très en forme ce jour-là, il avait pas déjeuné et il soupçonne qu'un rhume commençait à lui prendre la gorge. Et puis ce renne était sacrément hors du commun. Entraîné pour les combats, à n'en pas douter. Red a vite compris qu'il s'était frotté au fameux Sven. Savoir ça l'a encore plus encouragé à lui donner la chasse à nouveau. Il veut asseoir sa dominance sur lui. Il est le Grand Méchant Loup, quoiqu'on en dise, il se doit d'accepter cette part de lui, et il ne tolère aucune résistance.

Lors de ses multiples traques au renne qui se sont avérées infructueuses, Red est tombé sur la fameuse meute de loups qu'avait abordé Kay. Le jeune homme les avait maté et Red s'était donc dit qu'ils ne devaient pas être si terribles pour s'être fait dominés par un humain, même doué de magie. Il avait ravalé ses réflexions en réalisant que lui-même avait été apprivoisé par le-dit humain.

Happy Ever AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant