15

873 71 2
                                    

- Ch-Chanyeol l-laisse m-moi.

Baekhyun ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son corps réagissait à chaque baiser ou suçon. Sentir me souffle chaud de Chanyeol, ses caresses, tout cela lui faisait perdre la tête.

Son corps devenait un peu trop réceptif. Il ne parvenait pas à se contrôler. Le plus grand avait une emprise totale sur lui.

Il avait une boule d'excitation coincée dans la gorge et son ventre se tordait sous le plaisir intense qu'il ressentait.

De toute sa vie il n'a jamais été aussi excité. Il ne pouvait empêcher les gémissements qui sortaient de ses fines lèvres. Il ne pouvait cesser de trembler, secoué par des courant électrique traversant ses veines.

Il avait chaud. Toute la pièce était embrumée d'une chaleur presque indécente. En fait la perte totale de raison des deux hommes les faisait laisser libre court à leur fantasme le plus enfoui en eux.

Baekhyun s'accrochait désespérément au plus grand cherchant encore plus à sentir le plus grand en lui malgré ses pensées contradictoires qui le faisaient vouloir tout cesser sauf que son corps ne voulait rien comprendre et ses gémissements en étaient la preuve.

- Ch-Chanyeol l-laisse m-moi p-partir b-bordel !

L'interpellé ne l'occupa pas et continua de suçotter sa peau pour y laisser des marques violacées.

Lassé de n'avoir que le cou, il remonta vers les lèvres du plus jeune et aussi pour faire taire le plus petit qui commençait à l'agacer.

Baekhyun faisait tout son possible pour ne pas lâcher prise. Il se fit violence pour enfin pouvoir repousser le plus grand.

Chanyeol s'éloigna donc, séparant lentement leurs lèvres. Il regardait Baekhyun dans les yeux avec une lueur indéchiffrable. Le plus petit se sentit toute chose sous le regard du plus grand et se demandait presque pourquoi avait-il arrêté.

- pourquoi m'a tu repousser?

La voix grave de Chanyeol le fit sortir de sa rêverie. Il cligna des yeux et haussa finalement les épaules en détournant le regard.

- tu te fiche de moi c ça ?
- non.

Le plus petit faisait tout son possible pour ne pas rire. La tête que le plus grand faisait était très amusante. Sentant la venu de son rire, il se mordilla la lèvre inférieure.

- tu m'énerve.
- pourquoi ?
- toi et ton corps me voulez mais en même temps tu ne me veux pas.
- j'ai pas compris.

Le plus jeune pencha la tête sur le côté montrant adorablement son incompréhension.

- tu veux ou du moins ton corps veut que le prenne et toi aussi sauf que toi tu lutte contre le fait de me désirer. Pourquoi est-ce que tu ne peux pas te lâcher ? Laisser libre court à tes désirs?
- parce que si je le fait, je perdrai le jeu et ma réputation sera détruite en une fraction de seconde.

Le plus grand soupira de désespoir devant le plus jeune et se redressa. Il tendit sa main à Baekhyun, quand ses pieds furent au sol, pour l'aider à se relever.

- il est le piège ?
- il n'y en a pas.

Baekhyun plissa les yeux essayant de trouver une faille dans le regard du plus grand. Pourquoi le plus vieux lui tendait la main? Il y a anguille sous sous roche.

Il tendit lentement la main et il ferma les yeux quand sa main eut contact avec celle de Chanyeol. Il ouvrit les yeux et regarda le plus grand.

- pour une fois tu ne tente ri-

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le plus vieux le tira vers lui et l'embrassa.

<< non mais il n'est jamais fatigué ?>>

Il essaya de se dégager sauf que Park ne voulait pas et usait de sa force sur lui. Il souleva alors une jambe pour violemment frapper l'entre jambe de Chanyeol.

- putain !

Le visage de Chanyeol s'était déformé d'une grimace très amusante aux yeux de Baekhyun qui ne se retint pas de rire aux éclats.

....

Du côté de Luhan

Luhan était assis dans le salon, par terre et avec des cahier devant lui. Il avait fouillé dans les affaires de Sehun et y avait trouvé les cahiers de cours et il se mit donc à faire ses devoirs.

À l'arrière, Sehun passait, dégoulinant d'eau à cause du fait qu'il vienne de prendre un bain, et le remarqua. Il haussa un sourcil se demandant ce que faisait le plus jeune avec ses cahiers et s'approcha donc.

À vrai dire, Luhan n'était pas du tout concentré sur le devoir et dessinait dans le cahier de math de Sehun. Il avait une main sur la joue et son coude soutenait sa tête.

- il est beau ton dessin

Il se retourna brusquement et vit le plus grand proche de lui qui regardais son dessin.

- on ne t'a jamais dit de ne pas faire peur aux gens.
- j'ai envie de cesser...

Luhan le regarda avec incompréhension.

- j'ai envie de cesser le jeu...
- pourquoi ?
- parce que quand je t'aurai mis dans mon lit pendant que tu es sobre je ne pourrai plus te faire hurler mon nom....

***

Désolé pour le retard mais je n'avais pas le temps et d'inspiration.

Je suis assez déçue du chapitre mais j'espère qu'il n'a pas été très ennuyant.

Sex Game With Two BadboysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant