Le lendemain on ce lever touts nous quatre , on descend dans la salle a manger le matin on manger de la viande mais vraiment pas beaucoup. Apres on parti dans la cours ,c'est moi ou j'ai bien l'impression qu'on est observer.
Mason parle super doucement.
Mason : on est observer , faite attention.
On décide de touts parler doucement aussi , je c'est pas pourquoi mais surtout que maintenant a peine deux jours qu'on est la.
Lou : Mais pourquoi , mais il veulent quoi ?
Mason : Sa je l'ignore.
Elsa : Déjà qu'on voulais pas ce faire remarquer la sa va être chaud.
Brandon : Oui , on peu pas faire comme si il était pas la.
Sa sonnée , on parte en cours d'histoire , notre prof Olva.
Olva : Asseyez vous.
On s'assoie , on se met toujours ensemble, la prof commença a parler.
Olva : Dans ce monde , il y a un roi , des dieux , des déesses , et les soldat.
Une élève pose une question a la prof.
Dylan : il y a pas de reine ? si il y a un roi il y a une reine normalement ?
La prof avais un sourire triste.
Olva : Vous avais que le roi est pas si sympas il y avais une reine , mais le roi la tuer pour on ne c'est quel raison , apparemment il a aussi tuer les vampires légendaires mais pour sa on est pas tout a fait sur.
La prof regarda vers le haut et elle était assise sur un coin du bureau.
Olva : On aurais bien besoin que quel qu'un face sortir le roi Seneta de son règne.
Dylan : Mais le roi a le vampire Dieux Hell qui est le plus dangereux des dieux.
Olva : oui vous avais il , le roi plutôt a tuer les vampires légendaires parce qu'il avais peur pour son règne.
Ok je comprend pas tout la , et je suis pas la seule a pas avoir compris, On est sensé être morts ? Mais on est vivants. En plus des gents qui nous espionnes a mon avis c'est soie qui cherche un vampire en particulier ou c'est nous qui rechercher mais vue qui s'aveu pas qui c'est pour sa qui nous espionne je vote pour cette option. Qui est la plus probable.
Personne a remarquer qu'on est espionner a par nous , ou c'est juste que notre ou hie est ultra fine.
Dylan : oui mais les vampires légendaires son pas mort je veut dire c'est qu'une legende.
Olva : oui on est sur de rien.
Allan lui il rigoler d'un rire super bizarre qui peu être aussi flippant. La prof se retourna vers Allan.
Olva : Je peu s'avoir pourquoi sa te fait autant rire Allan ?
Allan : c'est bien mieux si ils son mort.
A..............................................................................................................
SUIVRE....................................................................
VOUS LISEZ
Les Vampires Légendaires.|| [Histoire Arrêter ]
Vampirostome 2 des Vampires Légendaires. On va continuer de suivre nos quatre legendaires. Qui dois absolument pas ce faire démasqué, dans l'école de vampires. Ils son bien du mal à ce controler. [J'ai arrêter l'histoire]