Attention, la consommation excessive d'alcool peut être dangereuse. Ce n'est pas une blague, c'est vraiment sérieux. NE BUVEZ PAS ! Vous n'en ressortirez que grandi. Ah, et au passage : j'invite tout les fans de Karma x Nagisa à SE BARRER DE SUITE !!!!!!! Et les Karma x Itona JE VOUS AIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!! Voilà. Tout est dit. Maintenant je vais retrouver ma bouteille de whisky. Bonne lecture !
#Kirino# : On se sent pas très à l'aise dans ce téléphone...
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : Que ?! Mon téléphone s'est mis à... PARLER TOUT SEUL ?!
#Kirino# : Et bien, fondamentalement, non. Vu que tu me parles, je ne suis pas seul.
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : *choqué* Wow putain... c'est vachement gl-glauque... mon téléphone... wow...
#Kirino# : Ah ! Et pour UNE FOIS qu'on peut se parler ! Arrête de passer ton temps à causer à "❤Shin-sama❤", ça gaspille mon espace de stockage ! Et surtout, SURTOUT ! Pas quand t'es AUX CHIOTTES bordel !
#Nagisa# : Que ?! Est-ce que je serais enfin... OUIIII !!! JE SUIS LIIIIIBRE !!!! Libre comme l'air ! Je suis... !!!
[Nagisa Shiota, AC] : Hein ?! Mais je suis pas du tout comme ça... !
#Nagisa# : C'est normal. La mentalité d'un téléphone est à l'opposée de celle de son propriétaire... et moi j'suis CHAUD BOUILLANT MA GUEULE !!!
#❤Shin-sama❤# : J'peux savoir qui est LE CON qui m'as renommé "❤Shin-sama❤" ?!
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : ARGH ! *lâche son téléphone, surpris* Pourquoi y'a sa voix qui sort de mon tel ?!
#Kariya# : *voix qui sort aussi du téléphone de Kirino, et précisons que les noms entre #...# sont les pseudos utilisés sur le téléphone de Kirino ou ceux qu'il utilisera* Ne cherche pas, être inférieur ! Tu es trop idiot pour comprendre ça.
#❤Shin-sama❤# : J'ai posé une PUTAIN DE QUESTION ! Qui m'as renommé ?!
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : J-je sais pas... mais une seconde, Nagisa a pourtant dit que "la mentalité d'un téléphone est à l'opposée de celle de son propriétaire"... ?
#Nagisa# : Et moi j'suis CHAUD BOUILLANT MA GUEULE !!!
#❤Shin-sama❤# : QUI M'AS RENOMMÉ BORDEL ?! KARIYA, C'EST PAS TOI QUAND MÊME ?! *se met à vibrer bruyamment*
[Namine Ritsu, V]: J'attends toujours mon thé à la camomille et mes petits biscuits...
#❤Shin-sama❤# : Tu vas le recevoir dans la tronche ton thé !
#Kirino# : FAUDRAIT PAS M'OUBLIER SURTOUT !
#❤Shin-sama❤# : Ah bon t'en veux aussi ?
#Ritsu# : S-salut tout le monde...
#❤Shin-sama❤# : Bon. J'en ai marre là. Je vais le dire une dernière fois, OK ? QUI M'AS RENOMMÉ BORDEL DE MERDE ?!!!!!!!!
#Kirino# : C'est Ritsu !!!
#Ritsu# : N-non ! C-ce n'est pas moi.
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : Mais c'est pas vrai ! Tu es machiavélique, e-euh... téléphone...
#Kirino# : Sinon, dis-lui direct que c'est toi.
[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : C'EST PAS VRAI !! Bon, moi je retourne voir les autres... vous venez ? *commence à partir*
VOUS LISEZ
Histoire d'un interrupteur
FanfictionCette nuit-là, plusieurs personnes firent un rêve... un rêve étrange, qui les propulsa dans un univers noir, très noir : un univers où ils firent la connaissance d'autres êtres dont ils n'avaient encore jamais entendu parler. Entre un Karma bourré q...