| Un crush |

68 11 59
                                    

Hello ma teamblue, 

J'ai besoin de vous pour un conseil, pour vous remettre dans le contexte : 

                Depuis le début de l'année, j'ai flashé sur un mec, il est vraiment trop trop craquant et attirant. Ne me prenez pas pour une psychopathe, please. Je suis sûr que vous avez déjà eu un crush, non ? J'ai déjà échangé plusieurs regards avec lui, des regards du style yeux dans les yeux, bon après j'avoue que j'ai peur de me faire des idées et qu'il ne me regardait pas en fait mais bref. On s'est déjà parlé mais nous n'avons pas vraiment d'amis en commun. 

En tout cas, il est très sympa et a une putain de voix trop sexy. Je dois dire que j'ai jamais flashé sur un mec comme ça enfin je veux dire autant physiquement que moralement. J'aimerai bien lui parlé un peu plus mais je suis très timide, oupsi.

               Donc je me demandais comme je l'ai trouvé sur insta, est-ce que je devrais l'ajouter ou se serait un peu trop bizarre, j'ai peur qu'il est cramé le fait qu'il me plaise. Du coup, je voulais vos conseils et avis, ça compte pour moi. 

J'en ai parlé avec une amie et elle m'a dit que je devrais le faire, que ce ne serait pas si suspect que cela, vu qu'on est dans la même classe mais comme je me fais des films et que je suis timide, bah j'hésite beaucoup, beaucoup trop. 

               Dis-moi si vous voulez que je continue de vous parler de lui ? Et si vous avez un surnom pour j'arrête de dire mon crush quand je parle de lui ? 

Merci d'avance et si vous voulez me parler de vos histoires d'amour ou d'amitié ou autre alors n'hésitez pas m'envoyer de messages privés. Je ne juges personne et je pense pouvoir être de très bons conseils et aussi je suis assez curieuse. 





©HeavenlyBlue24

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant