Ça fait trois jours que j'en ai fini avec les cours de coréen, je sais lire, écrire et parler couramment le coréen. Je fini d'emballer mes dernières affaires dans un carton puis le descend et le met dans le coffre de la voiture. Takuma était devant la voiture pour me dire au revoir.
-...Takuma...
-Yuki, je suis content que tu partes avec tes parents, ça me fait plaisir que tu refasse ta vie ailleurs..
Je lui saute dans les bras, les larmes aux yeux.
-Takuma tu va me manquer !!
Il me sert doucement dans ses bras et me dit que j'allais aussi lui manquer. Aido arrive en vélo ce qui ne me surpris pas du tout, Aido a toujours aimé les vélos, il dit que c'est moins polluant et que c'est bon pour la santé d'en faire tout les jours.
-Salut Takuma, salut Yuki.
-Salut.
Takuma et moi l'avions dis en même temps juste avant d'éclater de rire en même temps. Takuma va beaucoup me manquer tout comme nos fous rires et nos moments de complicité.
Une fois avoir tout ramener dans la voiture Aido, mes parents et moi partons à l'aéroport.
Nous montons dans l'avion après avoir déposé les bagages.éclipse du voyage
nous arrivons à Busan où un taxi nous attendais ,ma mère nous a dit que seuls moi et Aido allez prendre ce taxi . Je demande a mes parents comment ils comptait aller à notre villa , mon père me répond qu'ils allait visité notre nouvelle ville .
Aido et moi montons dans le taxi et indiquons au conducteur l'adresse de notre villa. sur le trajet je trouvais les rue vraiment calme, les gens marchait sans se presser , sauf certain qui courait presque avec leur sac de cours ou de bureau. Certain était en uniforme de leur université , de leur collège ,ou de leur travail avec leur logo cousus sur la poitrine .
la suite bientôt mes chers lecteurs .
VOUS LISEZ
UnVampireAuLycée(Terminé )
FanficUne jeune chasseuse de vampires arrive dans un lycée et rencontre un beau brun ténébreux qui se montre plein de mystère . Qui est t'il ? et pourquoi est t'il si gentil avec la jeune fille ?