Hey! Voila le chapitre 5! Désolée il est pas ultra gaie ni ultra long mais j'avais que ça comme inspi et j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire ;)
Bonne lecture!Chapitre 5 :
Pdv Maxime :
On s’installe tranquillement a une table, on commande. Je sais que j’ai étais dur avec Cyril tout a l’heure alors j’essaye de me vider la tête pour être agréable et passer une bonne soirée. Seulement passé une bonne soirée avec mes potes c’étais trop demander.
En effet Monsieur Cyril a décidé de faire son konar, voir même son superkonar (Oui je suis fière de ce jeux de mots XD). Il reluque sans cesse la serveuse et n’arrête pas de lui lancer des regards qui en disent long sur ses pensées. Sans oublier ses répliques a la con pour draguer, aux quelle elle rigole comme une mongole de télé-réalité.
Après un énième sourire provocateur a l’intention de la demoiselle, je décide que j’en ai marre. Je fait clairement la gueule a Cyril. Je ne peut m’empêcher de lui reparler froid, si ce n’est même, de l’ignorer. Il finis par s’en rendre compte.Cyril : Bon Maxime y a quoi ? J’ai fait quoi encore ?
Maxime : Rien je dis juste que c’est pas sympa pour Thomas de draguer les filles comme ça.
Damien : Ou est le rapport avec Thomas ?
Maxime : Le rapport c’est que Cyril sort avec Thomas.
Cyril : QUOI ?
Maxime : J’ai clairement entendu Laink te dire « je t’aime » lorsque je suis passé devant sa chambre tout a l’heure.
Damien : C’est une blague j’espère ?
Cyril : Max c’est un malentendu, je ne sort pas avec Thomas…
Maxime : Ah ça explique pourquoi il est pas venu, si tu l’a friendzoné.
Cyril : Mais pas du tous !
Maxime : Donc tu sort avec lui !
Damien : Vous êtes sérieux ?
Cyril : Mais Thomas ne m’aime pas ! Il est totalement amoureux de…
Maxime : De qui ?
Cyril : Je… je peut pas le dire…
Maxime : Moi c’est bon je me casse. Si t’es même pas capable d’avouer a ton meilleur ami que tu sort avec un mec alors ça sert a rien que je reste là. Bye.Je me lève et je part rapidemment du restaurant, laissant mes 2 amis en plans. Ça me fait mal d’avoir dit ça mais ça me fait encore plus mal que Cyril soit autant aveugle et ne voient pas mes sentiments a son égard. Je retourne dans notre chambre, morose.
Pdv Damien :
Lorsque Maxime a dit qu’il avais entendu une déclaration d’amour de la part de Thomas, j’étais jaloux. Oui je l’avoue. Je ne comprend pas réellement pourquoi j’étais jaloux, mais je l’étais. Un sentiment dévorent, qui me donner l’envie de foutre mon poing dans la tronche de Cyril. Alors quand Max est parti et que le rouquin m’a regarder et m’a dit « Tu le crois quand même pas hein ? » j’ai pas résister. Un bon crochet du droit et je suis parti retrouver ma chambre.
Pdv Cyril :
Bon alors j’ai tous le monde contre moi. Thomas qui fait sa crise de nerf, Maxime qui fait sa crise de nerf, Damien qui fait sa crise de nerf… je commence a en avoir marre. Je sais ce que je vais faire ! Je sort mon téléphone de ma poche et j’appelle Norman (Norman fait des vidéos).
BIIIIP BIIIIP BIIIIP
Norman : Allo ?
Cyril : Yo le chtis comment ça va ?
Norman : Bien et toi ?
Cyril : Ça va ça va. Dit ça t’ennuie si je squat ton canapé cette nuit ?
Norman : Nan pas de problème tu peut venir.
Cyril : Merci bro ! J’arrive dans 30 minutes.Je raccroche et me dirige vers le premier métro que je trouve. Si ils me font tous la gueule, alors je ne vois pas pourquoi je resterais avec eux. J’envoie tous de même un message groupé aux 3.
VOUS LISEZ
Cohabitation (Terraink/Supermixem) {TERMINER}
Fiksi Penggemar"Laink, Terracid, Amixem et Superkonar doivent cohabiter ensembles pour le tournage d'une vidéo. Mais les sentiments vont leurs jouer des tours..." Fanfiction sur les couples Terraink et Supermixem ;)