I

1.2K 42 32
                                    

Cette soirée là, j'avais tout préparé pour que ce soit parfait. Je m'étais couché très tard la veille et levé très tôt le jour même. Je voulais que cette nuit de Noël soit magique.

J'avais fait les courses plusieurs semaines à l'avance en terme de décoration et de repas. Même si honnêtement, ce n'était pas la partie nourriture qui m'intéressait le plus.

En réalité, j'avais passé ma semaine entière à préparer cette soirée pour une seul vraie raison ; le cadeau que j'allais faire à mon hyung.

On sortait ensemble depuis maintenant presque deux ans. Et cette année-là, j'ai eu une idée certes pas très catholiques mais qui allait lui plaire. Parce que bon, le petit Yoongi, on dirait un ange comme ça, mais sous la pureté de sa peau pâle se cache un véritable play-boy.

- J'suis rentré !

- Ah, hyung !

Il pénétra dans le salon qui faisait également office de salle à manger et observa un peu les aménagements que j'avais pu faire.

- T'as fait tout ça en une journée ?

- Tu travailles beaucoup et rentres très tard en ce moment alors je voulais que tu te détendes pour ce soir. Parce que tu sais quel jour on est ?

- Bah, le 24 à tous les coups...

Je savais très bien qu'il faisait semblant de ne pas se réjouir de cette date. C'était maintenant la deuxième annés consécutive où il me faisait le coup. S'il faisait ça c'était, à mon avis, pour ne pas faire trop gamin.

- Et oui ! Et à minuit je t'offrirai ton cadeau ! ~

Il sourit. Il me connaissait bien et avait déjà quasiment deviné ce qui allait se passer lorsque sa montre aurait ses trois aiguilles en érection.

On se mit à table et commença à discuter entre deux morceaux de dinde (Et oui, j'aime les traditions). Puis, vers la fin du repas, l'ambiance de la pièce se réchauffa malgré les radiateurs à moitié cassés.

Il se mit soudainement à me faire du pied sous la table. Il remonta le long de mon tibia puis alla se loger entre mes jambes que j'avais "oublié" de fermer. Bon, à vrai dire j'en avais presque fait exprès. Il n'y avait que quelques soirs spéciaux dans l'année où je pouvais m'amuser un peu de cette manière avec lui. Alors quand c'était le cas, j'en profitait comme je pouvais. Cependant, cette fois-ci on était deux à s'amuser.

Sûrement déçu face à ma quasi non-réaction, il commença à bouger ses orteilles et à les faire traîner un peu sur mes parties, me faisant frissonner. Ce n'était pas forcément une sensation qui me déplaisait, surtout que je portait un pantalon assez fin. Mais j'avais une soudaine envie de le casser dans son délire.

Mais je ne voulais pas qu'il me fasse le même coup plus tard alors je me contenta de m'enfoncer un peu plus dans ma chaise et de lui prendre le pied pour le masser. Ça non plus nétait pas quelque chose de désagréable. J'aimais bien moi la matière des chausettes qui portait en hiver. C'était un peu comme une peluche. Et  pas mal.

On continua de discuter pendant bien deux heures. On parlait de tout et de rien, c'était des moment que j'appréciais beaucoup dans notre vie de couple. C'est dans ces moment où on dit un peu tout ce qui nous passe par la tête qu'on peu parfois prendre des décisions importantes ou se libérer de poids.

- Eh Kook, il est 57.

- Aide-moi à débarasser alors.

Nous nous levâmes et commençâmes à débarrasser. Puis, une fois terminé, je sortis mon téléphone pour regarder l'heure.

Christmas Present - Yoonkook O.S [FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant