Chapitre 4: Un monstre dans le village

112 9 6
                                    

Papyrus était triste, se qu'il aimerait, c'est pouvoir retourner voir son frère mais sans l'autorisation de l'hôpital cela lui était impossible.

Les jours passaient et la guerre était loin de s'arrêter...Le village ne se sentait plus à l'abri, un monstre était parvenu à atteindre l'hôpital, les quelques force de l'ordre on réussi à l'abattre avant qu'il ne face quoi que se soit. Suite à cette attaque les patients furent évacués soit dans un autre hôpital soit chez leur famille. Sans pût enfin rentré chez lui après être rester des années enfermé dans sa chambre mais il devait impérativement faire attention à ne pas se blesser ni même être malade. Papyrus était tellement content, il passait ses journées entière avec son frère mais ses parents lui avait formellement interdit de sortir dehors. Les deux frères essayèrent plusieurs tentatives afin de les convaincre mais rien ne marchait, ils avaient fini par abandonnée. Un jour Sans s'ennuyait énormément, Papyrus lui proposa plusieurs jeu mais rien ne l'intéressait.

<<Hey Pap's, tu viens on sort?

- QUOI!? Mais Sans! Maman a dit que tu ne devais pas sortir! Que c'était dangereux pour toi!

- Je sais, je l'ai étendu mais, je veux voir autre chose que 4 quatre mûr...quand je suis sorti de l'hôpital, j'étais heureux car j'allais vous revoir et je croyais que j'allais être libre, que je n'allez plus être enfermé dans une chambre...mais je me retrouve quand même prisonniers de la maison...s'il te frangin comprend moi, sortons dehors discrètement, quelques instants, les parents n'en sauront rien>>

Papyrus réfléchi mais il sait qu'il ne peux rien refusé à son frère, au bout de quelques minutes il fini par accepter. Les deux garçons réussirent a sortir sans se faire voir, leurs parents étant occupé.

Un fois dehors ils allèrent directement dans le petit parc. Sans fit une boule de neige et la lança sur Papyrus. Une bataille commença alors. Durant celle ci Papyrus ne pût touché Sans une seul fois. Soudain l'une des boule atteint le grand garçon qui tomba en arrière et roula un peu plus loin.

<< SANS! SANS VIENS VOIR!!

- Qu'es qu'il y a?>>

Sans rejoint vite son frère et fut extrêmement surpris de voir un grand squelette au visage fracturé.

Deux frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant